< Tous les avis Vox Tonelab SE
Vox Tonelab SE
Vox Tonelab SE
elchookas elchookas
Publié le 27/10/08 à 22:24
Je penses que tout a été dits sur la bêêêêêêêêêêêêêêêêêêtte !!!

C'est vraiment trés intuitif comme multieffects

On tourne les potards cranter pour selectionner les effects ,la modélisation d'ampli et le type de cabinets .Aprés c'est des diodes rouges qui s'allument et un ecran (rétroéclairer) qui nous guide !

Le manuel est très bien fait et permet une prise en main rapide et efficace de l'engin !

Alors oui ,ça envoi terible cet appareil !!!!!!!!!!!!!!
Tu peut tout faire avec : moi j'aime la disto et ben je suis servit avec !!!

Je l'ai tester en direct sur une table de mixage ,en entrée instrument d'un peavey bandit 112 et de mon EVAN 60 et dans la les boucles d'effects et c'est vraiment très concluant et cela sur toutes les types de configurations !!!

Les effects sont superbes et les modélisations sont criante de vérités !!!

Avec mon LTD/ESP MH 400 ou ma washburn A5 c'est un regale pour les oreilles les copains .
Du pur bonheur surtout avec la modelisation de mesa/boogie et la aussi la disto RAT ...
Les reverb sont terible surtout en direct sur une console et les delai vous aideront bien sur scene ou en repete ...

ça peut vraiment tout faire cette bête la et cela reste evident que ça ne remplacera jamais les modeles originaux mais c'est vraiment très bluffant et efficace

Je l'ai vendu il n'y a pas longtemps a un pote guitariste et il fut a moi pendant 3 ans !
Que du bonheur les copains !
J'ai desormais trouver le saint graal avec l'EVAN 60 et la blackstar dual-ht mais je ne reni pas non plus le tonelab les copains et si je devais en racheter un ,ce serais celui-la !
Je l'ai d'ailleur bien utilisés sur mes 2 premier albums et je tien a redire que l'on peu vraiment tout faire avec un multi comme celui-ci,la lampe apporte un petit plus de chaleurs a l'ensemble du son.
Les effects sont terribles ,les modélisation sont réalistes et la prise en main est rapide et intuitive.
Si vous voullez un aperçut allez sur http://www.myspace.com/chookas car je l'ai utilisé sur une bonne partie des gratte !