Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Sujet Comment by-passer le préampli ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 775 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment by-passer le préampli ?
Salut les Tonelabeurs,

J'aimerai savoir comment faire pour brancher mon TLSE dans mon Marshall AVT-150 sans passer par le préampli ?
Merci de me répondre.
Bye
Et vive le rock !
2
Salut,

C'est quel préampli que tu veux bypasser ? celui du Marshall je suppose, c'est faisable si ton marshall a une boucle d'effet, tu branche la sortie de ton Vox dans le retour boucle du marshall et c'est tout ( il faudra sans doute règler le Vox en sortie ligne)
3
C'est poa plus compliqué que ça ? Ben mince alors, je crois que je me suis compliqué la tache pour rien. Merci l'ami pour le tuyau !
Et vive le rock !
4
Mais je branche ma guitare sur l'input de l'ampli ou du VOX ?
Et vive le rock !
5
Ben du Vox !
En résumant ta guitare rentre dans le vox et du vox tu sors par la sortie L/mono (voire les 2 sorties si tu as un retour de boucle stéréo à l'ampli (plutôt rare mais ça existe)) pour aller te brancher dans le return de la boucle de ton ampli sur lequel tu n'utilisera donc que l'ampli de puissance donc le master volume s'il en a un (et éventuellement la réverb qui est en général après la boucle)
6
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: salut les loulous...bon je dois radoter mais ya un forum en construction pas mal d'utilisateurs du tone lab... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
il est pas mal construit et ony trouve de tout...les patches des conseils et je dois d'ailleur y poster la maniere de reparer l'alim du tone... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

'adresse à changée elle s'appelais chris 01 etc...mais aujourd'hui c'est


http://tonelab.forumactif.com/


voilà....que le rock soit avec vous ! ! ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Gné?

7
Cool! un nouveau forum pour le tonelab, je vais voir ca de suite, merci pour l'info :bravo:
"Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux et qui éprouvent avec leur propre sensibilité." A.E.
8
Merci pour les infos pour mon ampli. Je vais enfin avoir un son digne de ce nom ! En plus, je ne pourrais pas essayer cette config' de si tôt car je pars dès ce soir en vacances enfin ! Par contre, dès mon retour, je vais chez mon dealer de gratte habituel pour commander une Musicman modèle Steve Morse ! Ca va sonner les gars !
Allez, bonne vacances à tous !
Et vive le rock !