Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/487
Vox Tonelab SE

Sujet Nicky Larsen

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 694 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Nicky Larsen
Bonjour à tous,
ça fait plusieurs mois que j'ai mon TSE et apres une bonne dizaine de répètes avec mon groupes je constate que malgrès les réglages j'ai du mal à faire disparaître les gros larsen. J'ai beau baisser le volume de la pédale, augmenter a fond le NR etc... rien ne s'arrange. On m'a bien sur conseillé de baisser le gain mais je me retrouve avec un crunch plus que de la disto au final alors qu'avec mes anciennes pédales j'arrivais à avoir un son puissant sans avoir de larsens ... c'est surtout ça le hic , pourquoi n'ai-je ce problème qu'avec le TSE alors que je ne l'avais pas avec mes autres effets ou multi-effets , et pourquoi personne ne semble avoir ce probleme la ?
Je compte sur vous car ça m'insuporte d'avoir dépensé autant de sous dans une pédale qui produits de tels larsen .
2
Des précision ?
Quel ampli ? Quel Guitare ? Salle de repet ? Proximité de l'ampli ? Volume ?

:tourne:
3

Hors sujet : j'aime bien la pov finte du titre :mdr: :mdr: :mdr:

Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
4
Guitare Jackson KE3 Kelly , ampli Marshall 100DFX , assez proche oui , salle de repete assez petite , mais je rappel que je n'aV pas de probleme avant celle-ci , j'aurai besoin de précision ou de tuyaux si c déja arrivé a qqun
5
Et ton tonelab tu le plugges comment a ton marchmal ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Un noise gate ferait-il l'affaire ?
7
Ouai tu devrai essayer un noise gate ou alor c'est peu etre les micros de ta gratte?Quoi que...si sa te fesait pas sa avant sa ne doit pas etre sa!!!
peu etre l'ampli, j'ai un mg30dfx et il me fait aussi a mort de larsen avec beaucoup de gain...fin je sais pas trop essaye avec une autre gratte, un autre ampli tu vera bien si il y a du changement...
8
En tout cas moi avec le noise reductor a fond je n'ai pas ce probleme...mais j'évite quand meme de le mettre a fond parce que le son perd en sustain...
9
La règle générale pour les larsesn souvent c'est dû au micros de mauvaise qualité !

Puis après aussi si ces micros sont des simples bobinages il y a un buzz suplémentaires qu'on moins les doubles !
Http://www.tonelab.free.fr --> très bon sites pour les patchs tonelab