Son noir désir
- 15 réponses
- 8 participants
- 3 761 vues
- 8 followers

Philou31
308

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/01/2006 à 14:47:31Son noir désir
Salut à tous,
JE cherche à crée le son de noir désir avec le tonelab se ?
Si vous avez des infos pour ça je suis preneur.
J'ai une copie strat et une epiphone EM1 avec des doubles et un ampli ATTAX 100.
Voilà, merci pour vos infos.
Philippe
JE cherche à crée le son de noir désir avec le tonelab se ?
Si vous avez des infos pour ça je suis preneur.
J'ai une copie strat et une epiphone EM1 avec des doubles et un ampli ATTAX 100.
Voilà, merci pour vos infos.
Philippe
Http://www.tonelab.free.fr --> très bon sites pour les patchs tonelab

blackwidow642
3494

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 15/01/2006 à 14:56:34
J'ai créer un sujet sur +/- le même sujet juste pour savoir le amtos et les réglage de nwar dèz mais personne n'a su me répondre

0
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.

etoc
174

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 15/01/2006 à 15:32:18
Ben ca dépend, tu cherche quoi comme son ?
Noir desir utilise des sons plutot classique, genre une disto et un son claquant pour les rythmiques...
genre bertrand a souvent un son genre crunch sur sa télé, et serge ca dépend des chansons !
mais bon, si ta pas une chanson en particulier comment veut tu qu'on te donne tout les sons des centaines de chansons qu'ils ont faites ?
Noir desir utilise des sons plutot classique, genre une disto et un son claquant pour les rythmiques...
genre bertrand a souvent un son genre crunch sur sa télé, et serge ca dépend des chansons !
mais bon, si ta pas une chanson en particulier comment veut tu qu'on te donne tout les sons des centaines de chansons qu'ils ont faites ?
0

Philou31
308

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 15/01/2006 à 15:35:24
JE cherche celui de marlène, comme elle vient et Un jour en france.
merci
merci
0

Philou31
308

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 16/01/2006 à 21:28:27
Up
0

Philou31
308

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 25/01/2006 à 01:13:23
Personne allez un petit up
0

Philou31
308

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 01/02/2006 à 15:23:09
Up encore
0

festnoz26
963

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 01/02/2006 à 16:49:28
En tous cas sur un jour en france c'est assez classique...je dirai juste une overdrive un peu poussée sur une strat 

0

Philou31
308

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 01/02/2006 à 17:05:31
J'ai commencé à me faire un son du type :
VOx AC30 + Cabinet du AC30
Une fat Disto pousser à moitié et voilà mais bon sur Comme elle vient par exemple ce son ne marche pas trop ?
Par contre sur marlène vous vériez quoi comme son ?
VOx AC30 + Cabinet du AC30
Une fat Disto pousser à moitié et voilà mais bon sur Comme elle vient par exemple ce son ne marche pas trop ?
Par contre sur marlène vous vériez quoi comme son ?
0

high-tone
8

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 10/02/2006 à 02:04:25
Pour cantat, c'est télécaster dans vox ac30 debut 60.(non topboost)
pour tessot gay,le son disto est en grande partie produit par le v-twin branché dans l'ac30(un récent avec top boost).
apres faut pousser le vox assez fort mais bon faut avoir des bonnes oreilles pour soutenir l'ac30 a plein regime permettant d'obtenir le crunch fabuleux de cet amp
pour tessot gay,le son disto est en grande partie produit par le v-twin branché dans l'ac30(un récent avec top boost).
apres faut pousser le vox assez fort mais bon faut avoir des bonnes oreilles pour soutenir l'ac30 a plein regime permettant d'obtenir le crunch fabuleux de cet amp
0

k-tophe
584

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 10/02/2006 à 15:06:52
Citation : faut pousser le vox assez fort mais bon faut avoir des bonnes oreilles pour soutenir l'ac30 a plein regime permettant d'obtenir le crunch fabuleux de cet amp
D'où la présence d'un master volume sur les nouvelles versions.

0

Philou31
308

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 10/02/2006 à 15:44:22
OK merci mais ca ce modélise comment le v-twin ?
0

Doc Plus
36454

Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 10/02/2006 à 15:46:32
V-twin = preamp lampes mesa au format pedale.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

high-tone
8

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 10/02/2006 à 22:06:54
Viens de recevoir mon ac30 de61 acheter d'occaz...apres le changement complet des condo et l'ajout d'un topboost, je peux vous dire que le son est tres proche avec celui de cantat (normal c'est le meme modele equipé de hp blue alnico)....il devait néanmoins utilisés qq pédales dont je n'ai jamais pu voir le modèle mais la , avec ma télé, ca sonne presque identique....fabuleux les vox...
je possede egalement un studio préamp mesa avec un 20/20 en puissance ainsi qu'un twin reverb silverface et ben depuis que j'ai l'ac30, j'ai le son dont je revais depuis longtemps...une dynamique fabuleuse...le manque de master se fais sentir en effet mais j'ai mis un v810 vox et la c'est parfait...
je sais que les nouveaux integrent un master mais , quoi qu'on en dise, ca ne rivalise pas avec les premiers modeles je trouve mais c'est personnelle.
Pour le v-twin , tu en trouve d'occaz aux alentours de 250,300euro. Prend une seconde generation car ca te permet de regler le gain entre les deux canaux.
je possede egalement un studio préamp mesa avec un 20/20 en puissance ainsi qu'un twin reverb silverface et ben depuis que j'ai l'ac30, j'ai le son dont je revais depuis longtemps...une dynamique fabuleuse...le manque de master se fais sentir en effet mais j'ai mis un v810 vox et la c'est parfait...
je sais que les nouveaux integrent un master mais , quoi qu'on en dise, ca ne rivalise pas avec les premiers modeles je trouve mais c'est personnelle.
Pour le v-twin , tu en trouve d'occaz aux alentours de 250,300euro. Prend une seconde generation car ca te permet de regler le gain entre les deux canaux.
0

Slim_herve
2075

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
15 Posté le 27/02/2006 à 14:53:31
Salut,
Pour Comme elle vient le UK 80 marche très bien avec le gain à fond, et le Vr Gain règlé en fonction du niveau de sortie des micros de la gratte pas mal d'aigues et graves, peu de middles, utiliser plutôt l'enceinte Vox AD412 pour plus de précision sur la rythmique, et une guitare péchue
Pour Comme elle vient le UK 80 marche très bien avec le gain à fond, et le Vr Gain règlé en fonction du niveau de sortie des micros de la gratte pas mal d'aigues et graves, peu de middles, utiliser plutôt l'enceinte Vox AD412 pour plus de précision sur la rythmique, et une guitare péchue
0

Philou31
308

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 27/02/2006 à 14:59:14
Ok je vais essayer ça
merci
merci
0
- < Liste des sujets