Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Sujet Ampli Vox valvetronix 30W + Tonelab SE

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 765 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ampli Vox valvetronix 30W + Tonelab SE
Bjr a ts j'aimerai acheter ce superber engin de guerre,mais voila je ne comprend pa bien si je pe le branché sur mon ampli,si il faut que j'ai une sono derriére.Par rapport a mon matériel vox valvetronix 30W Pouriez vous me décrire les possiblités.Es ce que je peux juste le branché direct sur mon ampli?Merci
2
Bien sur tu peux le brancher direct sur ton ampli entre ton ampli et ta pédale !! MAis tu peux aussi éventuellement le brancher juste sur la sono !
Et sinon la compatibilité avec ton ampli je ne sais pas du tout mais a priori ca devrait donner un truc pas mal !

Si vous avez dû tirer deux fois de suite, c'est que c'était pas un Jacobs ! (Borderlands)

3
Il s'agit de la même technologie pour le tonelab et pour ton valvetronix.
Il y a plus de choix sur le tonelab mais si tu l'achètes, ton ampli fera double emploi (en tout cas pour la partie préampli, elle "fait les même sons" qu'une partie du tonelab).
D'autre part il n'y a pas de boucle sur le valvetronix, tu devras donc obligatoirement passer par le préampli : en gros tu auras deux préamps à la suite, donc pas forcément terrible à moins de trouver un réglage très neutre sur le valvetronix.
4
En fait le tonelab Se é exactement ce que je recherche,mais c vrai que cela fera double emploi en mm tps quan on voi commen le tonelab déchire on ne pa luté.Merci bcp pour vos conseils :bravo:
5
De rien, bienvenue sur Audiofanzine.
En revanche, la prochaine fois, veille à écrire tes post en français si tu ne veux pas te faire modérer dès le début...