Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Sujet Roland gk-2a et tonelab se

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 474 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Roland gk-2a et tonelab se
Bonjour,

j'aimerai acheter un capteur midi Roland Gk-2a afin de pouvoir avoir des sons style synthetiseur sur scene.
Y a t'il possibilité de brancher le capteur Roland sur le Tonelab SE? Si oui, comment puis je faire pour avoir des sons style violon par exemple?


Merci pour vos réponses.
2
Alex_kf ,
attention le gk2 c'est comme un micro, ça te permet d'utiliser ta guitare pour piloter un appareil midi qui lui aura des sons de synthé.
Le gk2a seul te sert à rien il faut te brancher sur un GR de Roland (j'en suis rester au gr1 ça date)
Au trement dit, le tonelab ne te fournira pas des ons de violons, lui il simukle des amplis avec des pédales d'effets.
Par contre si tu investis dans un gk2a-gr33 et un tonelab se, tu peux piloter tes cahngements de patterns midi à l'aide du tonelab

en espérant avoir été clair
3
Merci,tu as été très clair.

En fait je ne pensais avoir a acheter un pedalier en + du tonelab se. Je crois que je vais donc etre obligé d attendre un peu mais la combinaison que tu m'as expliqué me parait très interessante.
Je vais peut etre deja acheter le capteur pour l utiliser avec Cubase dans un premier temps et puis le reste viendra apres.

Encore merci

A+
Alex
4
Attention, le capteur gk de roland utilise un cable spécifique qui n'est pas midi!
Conclusion, tu veux pouvoir utiliser ta gratte avec du cubase, achète une bonne interface style Line6 (j'ai ouiblié la réfé), tu as des modélisations d'amplis et effets coorects et en plus si t'aimes pousser la chansonette, 1 entrée xlr avec alim phant,
A+