Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/509
Vox Tonelab SE

Extraits audio!

• 15 réponses
  • 4 participants
  • 969 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Extraits audio!
Bonjour à tous, pouvez-vous nous faire écouter des extraits audio enregistrés avec ce pédalier en précisant avec quelle guitare vous avez joué. Merci d'avance.

Vincent.
2
Salut,
Je peux t'envoyer quelques samples en MP3 si tu me donnes ton adresse mail.
@+
Et vive le rock !
3
Slt ! ouai moi je veux bien que tu me face un échantillon de la disto orange qui est dans les pédales .Et sinon , petit renseignement..., je voudrais savoir commen fait on pour avoir un son le plus neutre possible du pédalier, car jai déja un pédalier, et qan je regle une disto sur le pédalier et que je suis en son clair sur mon ampli, je retrouve bocou les caractéristique du mon son clair, ca magace.
Jaimerais avoir que LE SON VOX du pédalier !!lol!!
je te remercie davance......
mon adresse et colin14@hotmail.com pour léchantillon !
4
Pour ce qui concerne lèche en tillon de la pédale Orange, je prépare ça dès que je récupère mon tonelab SE donc samedi. Je vous poste un MP3 ou je joue sur un backing track de blues et où j'utilise beaucoup de sons différents. Ca fait un peu trop démo du TLSE mais bon, ça donne une idée. Si vous voulez des sons plus clean, prévenez moi. J'ai branché le TLSE en direct sur une carte son à 2 balles et je joue sur une Musicman Steve Morse.
Et vive le rock !
5
Comment veux tu que ca sonne avec une steve morse :mdr: :mdr: :mdr:

Mais non je déconne (airton) régi ;)
Http://www.tonelab.free.fr --> très bon sites pour les patchs tonelab
6
Même loin de Schtroumpfland, je suis harcelé par les bonhommes bleus ! Comment ça va Silkunk ? Pas trop chiant les problèmes sur notre forum ? Va ptêt falloir lancer l'opération "tempête bleue" plus tôt que prévue !
Pour les autres, ne vous inquiétez pas de ne rien comprendre de ce que l'on raconte, on est que la planète Schtroumpf !!!!!
Et vive le rock !
7

Hors sujet : Ouai, ca va pas mal !!! C'est assez pénible pour le serveur même si c'est revenu à la normal !

Enfin pour l'opération tempête bleu j'ai dit à Grand schtroumph qu'on allait le faire incessement sous peu !

Et pis je pense que là on pourra faire un beau village de schtroumph.

Psss : pit c'est chtroumph costaux et toi ?
Moi ca va être sctroumph sauteur !!!! :mdr:
J'avais pensé pour toi à sctroumph scharzy (vais tout péter !) héhéhé :mdr: :mdr: :mdr:

allez a+

Http://www.tonelab.free.fr --> très bon sites pour les patchs tonelab
8
Je voudrais bien entendre ton blues merci de me lenvoyer a colin14@hotmail.com parceque apparement ca a pa marché
Merci davance
9
Merci beaucoup Regspleen pour ton extrait de blues, ça sonne vraiment bien, par contre en ce qui concerne les wha wha tu as joué avec celles du tlse ou pas? je trouve que certaines sonnent bizarres. Il faudra que tu fasse attention au volume pendant l'enregistrement car ça sature à plusieurs moments.
Encore une fois merci beaucoup.

Vincent.
10
Et voilà, c'est fait ! Et toi studiogp, tu l'as reçu ?
Et vive le rock !