Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/510
Vox Tonelab SE

Rocktron velocity 120+ 2baffle marshall 1912?

• 11 réponses
  • 3 participants
  • 574 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Rocktron velocity 120+ 2baffle marshall 1912?
HELLO tt le monde!!!Encore un ptit nouveau sur ce forum qui m'a beaucoup aidé dans la décision de mes achat!!!MERCI!!! :D:
Je possède le Tone depuis 3 semaine (je suis totalement conquis par la bête) et je cherche à l'amplifier.
Je joue pour l'instant sur un marshall mg30 dfx.Je l'ai acheter à mes tt début de gratte alor ne m'en voulez pas pour cet achat à l'époque je ne connaissais meme pas gibson fender... :??: (en gros pour ceux qui ne connaissent pas cet ampli c'est un combo 30watts transistor et c'est de la grosse daube si si je vous assure :mdr: ) bon j'arrete de bavasser jvien à peinde darriver jveu pas vous gaver tt de suite...
bon en gros je recherche à l'amplifier, je voudrais plus de puissance de punch de claquant de chaleur de présence vous quoi???nan vous voyez pas? :mdr: Et donc j'ai pensé à le brancher sur un rocktron VELOCITY 120 relié a 2 baffle marshall 1912!!!Qu'en pensez vous???ah oui je joue sur une gibson SG et dans un registre plutot reggae ska rock blues punk donc j'ai besoin d'une pallette de son assez large qui va du clean bien crislluin et claquant à la bonne disto bien grasse (pas non plus besoin d'une disto enorme de black métalleux c'est pas mon truc)voila!!!
MERCI beaucoup pour vos futur réponse que jatten avec impatiente :bravo:
yeah
2
Bon, comme je suis "rejetté" :((( parce que je parle en mode sms, je vais reformuler ma question.
Que pensez vous de la configuration suivante :
Tonelab se + rocktron velocity 120 + 2 baffles marshall 1912
voila!!!
S'ils vous plait répondez moi cet fois
3
Bon je ne connasi pas cette ampli par contre les 1912 c'est de bonne baffles. Je pencherai plutôt pour deux 1935 mais bon c'est plus cher et plus lourd mais le son est terrible!

Tu as essayé de regardé sur les ampli à lampe du même style ? SI tu ou vous avez des infos je suis preneur ? QUels sont les grosses différences avec un ampli de gratte (à part la préamplification)
Http://www.tonelab.free.fr --> très bon sites pour les patchs tonelab
4
MMerci!!!

bah j'ai abandonné l'idée du simple ampli a lampe et un ampli de puissance a lampe me reviendré trop cher...justement les baflle 1912 me plaisaient bien pour leur prix et leur format, maintenant si vous avez d'autre idée de baffle dans le meme style, meme de marques differente proposé.mais jaimeré surtout savoir se que vallent ces baffle au niveau du son si il me fera gagner du punch...
voila
5
Ben le soucis c'est que le baffle ne fait pas tout :non: .

il a un rôle certe mais l'ampli est primordial, je pense. Après pour de la présence pourquoi ne pas prendre du framus en V30 ou du Harley Benton.

bon la c'est 4*12 mais le son tu va l'avoir avec les V30 !

https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-187304.html

a+

Philippe
6
Ouais mais le probleme avec le framus v30 c'est qu'il rentrera jamais dans ma piaule, ma chambre un blindé le piano prend beaucoup de place et je pense pas que se sera possible de rentrée un tel engin dedans, mais je vais y réfléchir

mais je voulais surtout avoir un avis sur les baffles parce que j'ai pu tester le VELOCITY mais pas sur les 1912 (les 1912 je ne les ai jamais tester ).Et puis si tu as d'autre idées de power amp ca minteresse (pas trop cher bien sur, 400euros grand max et encore...)
7
Le meilleur conseil c'est attends et paye un truc qui tient la route plutôt que bazardé tes tunes à tout va pour quelque chose que tu va encore changé !
8
Ouai mais justement je pose plein de question pour essayer de trouver le moyen d'avoir le materiel qui me convient le plsu au niveau du son du prix et de la taille de la bete!!!après je me demande si du lampe va vraiment beaucoup changer le son. mais il y a tellement de config possible que je devient dingue il y a tellement de possibilité...fin bref je crois qu'a moins d'essayer et d'essayer encore du matériel je ne trouverais pas mon bonheur

je vais deja faire la tourné des deux magasin de musique correct de metz testé un peu tout ca!!!
9
Tout le monde s'accorde à te dire qu'un ampli à lampe ca reste un ampli à lampe et un transistor aussi bon soit il, remplacera jamais un lampe !!!

La chaleur des lampes tu les remplace par quoi ????

Le meilleur conseil c'est de ne pas être pressé et de choisir le bon matos.

Sur ce réfléchie bien à ce que tu veux vraiment un son qui te cnvienne à moitié maintenant et que tu changera (allez 400 euros pour rien et pas forcément récupé ré au bout !).
10
Ouai d'accord mais quelqu'un pourrait me dire si avec le tonelab branché sur le hot rod il y a moyen de jouer en appart ?

merci