Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Probleme de wah help me please!

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 580 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme de wah help me please!
Voila!!!

quand j'utilise l'effet wah j'ai toujours une légere saturation je n'arive pas a obtenir un son totalement clair.

J'ai baisser le volume des micros de ma gratte et ca c'est un peu amélioré mais pas totalement, et puis meme, quand je branche direct ma wah wah sur mon ampli ca ne me fait pas ca avec le potard de volume dela gratte a fond.

j'ai aussi testé avec ma pedale wah vox branchée dans l'insert du tonelab, et la toujours pareil, une legere distorsion mais un peu moins que sur la wah du tonelab. si il arrive la meme chose a quelqu'un ou si une personne a une solution cela m'aiderai énormément car j'utilise beuacoup la wah sur un son clair.

Merci
2
Trop de niveau en sortie du tonelab !

Reregle tes patchs et mets les moins fort et augmente à l'ampli au niveau du master !
Http://www.tonelab.free.fr --> très bon sites pour les patchs tonelab
3
Merci beuacoup je vais essayer ca dès que j'auré le temps

:boire:
4
J'ai beau tripoter les bonton j'arrive pas a obtenir un son clean avec le wah, meme avec le gain au minimum, le vr gain au minimum, le ch volume, et le volume face arriere...et la je commence a desespérer meme en trifouillan les réglage de la wah ca marche pas... :nawak:

donc si quelq'un pouvait me donner un reglage (précis) pour obtenir un son clair cristallin avec la wah il me sauverai la vie (je joue sur micro double)

ou c'est peu etre du a mon ampli qui n'est pas adapté au tone...

merci
:boire:
5
Si tu joues avec des humbuckers, c'est peut-être le signal de ta guitare qui rentre trop fort dans le tonelab. Essaye de diminuer le volume avec le potar de ta guitare pour rentrer moins fort dans le tonelab.
C'est qu'une idée et peut-être que tu l'as déjà eue?...
6
Oups je viens de voir que c etait ecrit plus haut. Désolé...
7
Ouai j'ai essayé mais c'est pas toujours bien clean et puis quand je veu passer a une disto bien grasse ca me soul a peu de devoir tourner les potard!
j'ai pas encore acquis la rapidité eclair du tournard de potard
8
Ouai j'ai essayé mais c'est pas toujours bien clean et puis quand je veu passer a une disto bien grasse ca me soul a peu de devoir tourner les potard!
j'ai pas encore acquis la rapidité eclair du tournard de potard
9
C'est bon j'ai résolu le probleme, j'ai mis le wah en position "post" est c'est bon mon son est bien clean meme avec le motard de volume et de tonalité a fond