Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/493
Vox Tonelab SE

Sujet Vox Tonelab SE et Ampli Fender Pro Tube Twin Amp

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 964 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Vox Tonelab SE et Ampli Fender Pro Tube Twin Amp
Salut les gratteux,

après avoir recherché, sans résultat, un sujet similaire au mien, je me lance.

J'ai acquis il y a peu un Ampli Fender Pro Tube Twin Amp, qui m'a déjà fait perdre 35% de capacités auditives, tellement il est puissant (même en switchant en 25w).

Je suis sur le point d'acquérir un Vox Tonelab SE puisqu'il devrait arriver dans quelques jours.

Voici mes questions :

- Comment brancher exactement le TSE dans mon ampli pour en tirer le meilleur rendement?? (je sais qu'il faut passer par la boucle d'effet mais je voudrais plus de précisions, j'ai un send et un return).

- Est-ce que quelqu'un joue sur Vox Tonelab SE avec la même configuration que moi, à savoir Fender American Strat (LH pour moi) + Fender Pro tube Twin Amp? Si oui, ça donne quoi???

Merci bcp.


Hell_ash
2
Salut,

Citation : après avoir recherché, sans résultat, un sujet similaire au mien



Je sais pas quelle recherche tu as fait car y'a au moins 1 million trois cent quarante trois mil deux cent vingt-trois thread à ce sujet.
Rien qu'en tappant : "branchement tonelab" dans la recherche forums, on a toute une liste de thread traitant sur ton sujet.
Voilà, alors bonne recherche :P:
3
Est-ce qu'on peut brancher le TSE dans "Power Amp In' pour ne pas passer par le préampli du Twin et juste utiliser l'ampli de puissance???

merci.
4
Eh bien moi je le fais avec mon fender hot rod deluxe et ca passe merveilleusement bien !!! Surtout que d'après ce qu'on m'a dit les fender sont assez transparents donc ta bien le son du tonelab avec la patate de ton ampli c top !!

Si vous avez dû tirer deux fois de suite, c'est que c'était pas un Jacobs ! (Borderlands)

5
OK mille mercis pour ta réponse...

en fait je viens de recevoir le Tonelab SE après l'avoir commandé...je viens d'acheter aussi le Fender Pro Tube Twin Amp...quand même un investissement de plus de 2000 euros en tout...pas envie de tout griller donc je préfère poser les bonnes questions...

Dernière question...tu branches ta guitare au Tonelab SE, tu branches le tonelab SE dans l'entrée Power Amp In du combo...mais tu pars de quelle sortie sur le Tonelab SE??? Output R ou L/Mono???

Encore une question de noob désolé, mais bon....

mille mercis.
6
Nan tinkiet ya pas de mal a demander même si je pense que ca a déja ete traité enfin au moins pour le hot rod ...
Donc j'envoie ma gratte dans le input du porte-avion :clin: et je ressort par le L/mono pour tout balancer dans le power amp in de l'ampli .
De cette manière ta pas besoin du tout de régler ton ampli a chaque fois tu garde juste les réglages dans le tonelab et ca sera la même chose a chaque fois c'est nikel ça !

Si vous avez dû tirer deux fois de suite, c'est que c'était pas un Jacobs ! (Borderlands)