fin bref, je ne peut pas trop t'expliquer comment assigner le feedback a une des 2 pedales d'expression car je ne me souviens plus vraiment comment faire, ca fait deja un petit bout de temps que je ne possede plus le tonelab.
mais je vais tenter de t'aiguiller d'après mes souvenir.
1 : tu choisi ton delay
2 : tu clique sur le bouton qui controle le feedback (il doit clignoter)
3 : tu appuie quelques secondes sur le petit bouton (expression 1 ou 2 en fonction de la pedale a laquelle tu veux assigner l'effet.
je crois que c'est tout.
si quelqu'un pouvait confirmer ou rectifier ce que je viens de dire...
Je ne sais pas si cette méthode marche (a mon avis non) c'est l'inverse qu'il faut faire:
1/ tu choisi ton delay, jusque la rien de subversif
2/ tu positionnes ton FeedBAck à la valeur par défaut (avant le mouvement de la pédale)
3/ Tu sélectionnes "Expression"
4/ pour la pédale 1 tu choisi :
-1ier bouton D/FBack, autrement dit Delay/FeedBack => c'est le paramètre assigné à ta pédale
- 2eme bouton le min (0 je pense)
- 3eme bouton le max (pédale à fond)
4bis/ pour la pédale 2, pareil avec les boutons 3, 4 et 5
Je te conseille d'aller sur le site officiel de VOX et de télécharger gratuitement "ToneLabSE SoundEditor", c'est un logiciel qui reprend l'interface du Tse. tu ajoutes un cable USB+un adaptateur MIDI (50€), et gràce à ce petit truc, tu pilotes ta pédale directement sur ton ordi. Je le fait,et ça marche, tu pourras choisir comment attribuer ta pédale d'expression via des menus déroulant, et sauvegarder l'ensemble de tes réglages de patchs sur ton ordi.