Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Peut on assigner le feedback du delay à une pedale d'expression

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 989 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Peut on assigner le feedback du delay à une pedale d'expression
Voilà, je possede un tonelab SE, dont je suis trés satisfait.

je voudrais juste savoir s'il est possible de changer le feedback du delay avec l'une des pedales d'expression.

si non, quelle pedale le permet, ainsi que de ne pas cuter net le delay lorsqu'on le coupe.

merci

franck
2

Citation : je voudrais juste savoir s'il est possible de changer le feedback du delay avec l'une des pedales d'expression.

oui
3
Cool, merci...

je vais essayer de telecharger le manuel pour voir comment on peut l'assigner...

merci

franck
4
Cool, merci...

je vais essayer de telecharger le manuel pour voir comment on peut l'assigner...

merci

franck
5
Tu n'as pas reçu le manuel???

si c'est le cas c'est pas normal...

fin bref, je ne peut pas trop t'expliquer comment assigner le feedback a une des 2 pedales d'expression car je ne me souviens plus vraiment comment faire, ca fait deja un petit bout de temps que je ne possede plus le tonelab.

mais je vais tenter de t'aiguiller d'après mes souvenir.

1 : tu choisi ton delay
2 : tu clique sur le bouton qui controle le feedback (il doit clignoter)
3 : tu appuie quelques secondes sur le petit bouton (expression 1 ou 2 en fonction de la pedale a laquelle tu veux assigner l'effet.

je crois que c'est tout.

si quelqu'un pouvait confirmer ou rectifier ce que je viens de dire...

;)
6
Je ne sais pas si cette méthode marche (a mon avis non) c'est l'inverse qu'il faut faire:
1/ tu choisi ton delay, jusque la rien de subversif
2/ tu positionnes ton FeedBAck à la valeur par défaut (avant le mouvement de la pédale)
3/ Tu sélectionnes "Expression"
4/ pour la pédale 1 tu choisi :
-1ier bouton D/FBack, autrement dit Delay/FeedBack => c'est le paramètre assigné à ta pédale
- 2eme bouton le min (0 je pense)
- 3eme bouton le max (pédale à fond)
4bis/ pour la pédale 2, pareil avec les boutons 3, 4 et 5

www.whisperingtales.com

7
Je te conseille d'aller sur le site officiel de VOX et de télécharger gratuitement "ToneLabSE SoundEditor", c'est un logiciel qui reprend l'interface du Tse. tu ajoutes un cable USB+un adaptateur MIDI (50€), et gràce à ce petit truc, tu pilotes ta pédale directement sur ton ordi. Je le fait,et ça marche, tu pourras choisir comment attribuer ta pédale d'expression via des menus déroulant, et sauvegarder l'ensemble de tes réglages de patchs sur ton ordi.
8
Merci les gars, je vais essayer dés demain soir, je vais voir si je suis débile ou pas trop....

merci à tous.

amicalement

franck