Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Sujet Le forum Tonelab il n'existe plus ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 943 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le forum Tonelab il n'existe plus ?
Y avait bien un forum avant , pour échanger des patches ou parler de l'engin , il n'existe plus ou il a changé d'adresse ?
La dernière que j'avais c'est: http://www.tonelab-fr.com/forum/
mais apparemment le site n'existe plus ou a déménagé.
Quelqu'un en saurait plus?

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

2
Salut,

Oui le site a bien existé mais le coût pour l'herberger était tellement trop lourd pour les 8 à 9 personnes qui sont à la base du site que celui-ci n'a pu être reconduit.

Nous sommes en train de remettre en place ce site mais sur un autre hébergeur gratuit.

Le nom du site sera le suivant : www.tonelab.free.fr pour le moment il n'y a rien dessus.

désolé encore

philippe
Http://www.tonelab.free.fr --> très bon sites pour les patchs tonelab
3
Salut,

rah, et bien faut demander, je peux vous filer de l'espace gratuitement si vous voulez et si ca peut vous arranger.
Je pense pas que vous faites des 100'taine de milliers de visites, donc ca me changera pas grand chose sur le serveur...

je trouvais ce site plutot sympa et utile, donc pas de problème pour aider...
4
Bon après pas mal de nuit blanches, tout est disponible de nouveau sur www.tonelab.free.fr (et donc www.tonelab.free.fr/forum pour le forum).
Pas mal de nouveautés arriveront dans le prochaines semaines, je travaille dur dessus :)

Merci de vous être soucié de l'absence du forum en tout cas
5
Merci d'avoir bossé pour relancer la machine, et bravo pour le résultat :bravo2:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG