Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/487
Vox Tonelab SE

Sujet Boucle insertion Tonelab SE

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 697 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Boucle insertion Tonelab SE
Salut,

Alors moi, j'ai une question qui me taraude!!
J'ai voulu m'interesser à la boucla d'insertion de mon tonelab SE, et je me suis rendu compte qu'on ne pouvait pas la déplacer dans le routage des effets, et qu'elle était constamment placée en tout premier.

???:???:

Question: à quoi sert-elle? En effet, si un petit malin arrive à m'expliquer pourquoi c'est mieux de
- rentrer dans le input, ressortir par le send pour rentrer dans sa pédale favorite, et repartir de sa pédale favorite pour rerentrer dans le return de la boucle (utilisation de 3jacks au passage...),
- au lieu d'attaquer directement sa pédale depuis la guitare, et rentrer dans le in du tonelab (2 Jacks!), hé ben à sui là, j'y dirai merci!!!

Ben a quoi qu'elle sert, si on peut pas la déplacer la boucle d'insert???

Merci d'avance!

F@b!
2
Ça sert juste à pouvoir activer / désactiver la pédale quand tu changes de preset sur le TSE, ce qui peut éviter d'avoir à faire des claquettes... Ceci dit, je suis d'accord avec toi, ça aurait été beaucoup plus intéressant de pouvoir choisir la position de la boucle dans la chaine d'effets.
3
Mouais, j'ai fini par me dire ça aussi, mais franchement, quel dommage.
Perso, j'utilise une whammy que j'aurais aimer router après une disto (section pédale ou préamp)...
Je ne vois aucune astuce possible...
Chui dèg'! :((