Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Sujet Tonelab SE, enfin!

• 26 réponses
  • 8 participants
  • 2 260 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tonelab SE, enfin!
Bon ca y est je l'ai :aime:
1ere impression :
c dla grosse feraille bien lourde, ca respire la solidité, les pédales d'expression sont identique au wahwah vox. Pour le son ben ca arrache fort, pour le moment j'ai trouvé ke les ptits defauts ke j'avais noté dans le son du tonelab n'y son pas (un bon point) je verrai a l'usage.
Les effets suplementaire son excelent pour le peu ke j'ai pu les essayers (haaa le reverse delay :aime: )
c un peu le bazare pour se repérer au depart mais le manuele (en français) est assez bien fait et contient kelkes didacticiel pour se metre dans le bain de suite.
pour l'instant je saute de joie comme un ptit fou, si vous avez des question allez y :)
Afficher le sujet de la discussion
21
Ou à l'hopital dans mon cas : "je suis gynecologue chez Vox" :bravo:
ok je :fleche:
22
Bon ca y est j'ai fait changer mon Tonelab SE, C NIKEL! :aime:
je vous fais des sample des ke je peu :clin:
23
Pour des sons à la Floyd type "Division bell", C'est possible???

Gilmour,
Member of "The High Hopes Project" 
24
J'avou ke j'en sais rien, je connai un peu pink floyd mais je connai pas les titres :|
25
Cen 'est pas un titre de chanson mais celui du dernier album datant de 1994 mais comprenant les plus beaux sons de guitare que j'ai jamais entendu :aime: :aime: :aime: Je me demandais si on pouvait, à l'aide du Tone Lab Se se rapprocher de ça?!?

Gilmour,
26
Étant donné ke je l'ai meme jamais entendu une fois je peu pas te dire du tout, vu ke je connai ke les vieux trucs. A part ca les son clair sont terrible (tout comme les disto d'ailleurs), je délire completement avec! je vien de découvrir k'en associant le pitch shitfer avec une des pédales d'expression , j'ai un truc ki ressemble a une whammy :) (pas aussi bon le son helas)
27
Merci, je monte sur Paris début avril, ça sera l'occasion de l'essayer ;)

Gilmour,