Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/487
Vox Tonelab SE

Sujet Quelqu un a t il les nom des amplis modelises

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 355 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqu un a t il les nom des amplis modelises
Quelqu un a t il les nom des amplis modelises (hors vox bien sur c marque dessus)
idem pour les effets qui st des modelisation de classiques

merci :P:

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

2
3
Pff..... perso je vois pas l'interet... quelqu'un peut il m'aiguiller.. parce que j'irai jamais a coté d'un gars qui a un rectifier et dire... a ouais.. moi aussi je l'ai sur mon vox.....donc tant que les sons te plaisent.. .je vois pas l'interet de connaitre les differents types d'ampli modelisés... :??:

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
4
J'avou ke je m'en tappe aussi, pour moi ca sonne apres ke ca soit un twin machin ou un recto truc je m'en car :)
5
Héhé kler :bravo:
salut master's
alors tes petits pbs de pedales résolus, tu est content d'exploiter la bete? :clin:

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
6
Voui, depuis ke je l'ai fait changer ben c nikel. C vraiment un monstre ce bidule!
c marrant c k'on peu vraiment sortir du gros lourd alors ke je lis partout des mecs ki disent le contraire, doivent pas avoir bien chercher :mdr:
7
Ils pensent peut etre que ce matos est tellement bien qui fait les regalges a ta place... :non:

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
8
Les noms de chaques amplis modelisés sont dans la notice.
ils expliquent même pourquoi un tel choix.

quelque chose à voir ici (je l'ai scanné) [url]http://smokedog.neuf.fr/tonelabseamp.html

si quelqu'un en reconait, qu'il le dise car rien que la tête UK BLUES est à 20 000 €.
et c juste le prix car la disponibilité est nulle.

bref personne ne pourra comparer ! (je me trompe ?)

le tone lab, il sonne et c'est tout !

si tu as une bonne oreille et si tu aime experimenter, tu peut tout faire !

mais pas sur un amplis guitare bien sur.....direct console ou casque .....

j'ai un SE depuis 2 semaines et je me dit pas que je joue sur tel ou tel amplis,
je joue sur un tonelab !! ( laboratoire de tonalité )
9
Ton doc je l ai eu avec mon tonelab d ou ma question: il ne fais que decrire les amplis non vox (pas le droit de les nommer... vive la societe capitaliste)

maintenant si certain se moque de connaitre les noms je respecte leur choix mais moi j aimerai savoir ce qui est simulé (ampli et effet d ailleur) alors respectez vous aussi ce choix svp et ne polluez pas ce post avec vos remarques desobligeante. ceci est juste une demande informative qui peu en aider d autre (en facilitant un choix d achat par exemple...)

si personne n est capable de repondre tant pis

si quelqu un peut mettre un nom devant ces description merci d avance

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

10
Ok ok.... je pensais pas que ca pouvais AIDER d'autres personnes... mais je vois toujours pas en quoi... :??:

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.