Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE
Sujet de la discussion Vox tonelab se : Comment regler un effet wah(sur pedale d'expression) et un autre effet pedal?
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible de faire le reglage suivant sur le tonelab se :
attribuer un effet wah avec pedale d'expression+utiliser un autre effet pédale (par exemple fat overdrive) en meme temps...?
Merci de votre aide...
2
3
Si tu veu pouvoir utiliser deu effet en pedale c pas possible la seul solution c par exemple:
rajouter une wah ds la boucle dinsert et utilisé le phaser du Tonelab se
voila
moi c ske je fé je branche ma wah wah vox ds la boucle dinsert comme ca je peu lutilisé ac un otre effet pedale c bien pratique
mais si tu veu just cumulé la wah ac une disto tu met une simu dampli genre UK modern ac la leffet pedale wah et c bon ou une otre simu dampli...
g tjr limpression de pa etre tré clair ds mais conseil :D: c surmen le cas
4
Pfffuuuuu !!!! Hey, le reskapé, c'est vraiment pénible de lire des posts en langue sms ! Tu ne pourrais pas écrire normalement juste par respect pour les autres qui te lisent. On ne demande pas d'être agrégé de français mais un petit effort, c'est pas grand chose. Tu n'imagines pas le nombre de gens qui ne finissent pas de lire ton post à cause de ça.
Merci
Et vive le rock !
5
Merci regi, je commencais à fumé tout seul !
Http://www.tonelab.free.fr --> très bon sites pour les patchs tonelab
6
Bah!! attends moi je fulmine avec vous aussi depuis tout à l'heure!!!!! :fache:
7
Merci je t'avais oublié hakeem :P: Mais à plausieurs on rit plus ! :bravo:

Bon sinon l'autre il veut devenir le premier gros posteurs en une journée en écrivant en sms ou quoi ?
Http://www.tonelab.free.fr --> très bon sites pour les patchs tonelab
8
C'est sur! plus on est de fous plus on rit!!
Oui tu as raison, le rescapé va gagner le championnat du monde de post AF, mais il faut lui dire que ce championnat n'existe pas... :non:
Mais j'ai l'impression qu'il ne recoit pas, ou ne lit pas les posts... :???:
9

Hors sujet : C'est pour ça que je dis qu'il veut devenir le premier posteur (il travaille au PPT ?)

Http://www.tonelab.free.fr --> très bon sites pour les patchs tonelab
10
Ha bah enfin quelqu'un qui y a pensé!!!

hé oui je n'avais pas reçu les post, donc je ne savais pas, je viens de lapprendre alors calmos les mecs, vous afolez pas comme ca!!!vous devez avoir une vie stressante pour vous emballer a ce point.

maintenan que g reçu vos pleintes c'est bon j'écris normalement, fin a peu près normalement parce que je peux pas faire mieux.

fin voila, désolé je suis un peu agressive mais la je vien de lire tous les post et ca fais pas vraiment plaisir de ce prendre tout dans la tronche comme ca.en tout cas j'espere vous ne m'en voulez pas trop!!!