Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah en fait elle fait stomboscope qd tu joue de la techno, elle fait girophare bleu police qd tu fais du hiphop, et tamisé qd tu joues du blues. A oui aussi verte, jaune, rouge qd tu fais du reggae. LOL!!!!!!
0
Fred
bliss
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 27/10/2004 à 12:45:33
Nan ca bouge po en fait. En gros c juste une led sous la lampe.
0
Fred
bighands
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 27/10/2004 à 12:53:44
Bon ok c'était marrant,
mais j'ai toujours pas ma réponse moi!
0
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 27/10/2004 à 13:05:14
Ben on t'as répondu, y'a une led sous la lampe, c'est jolie et non ca change pas d'intensitée.
En fin de signale, pour la simulation de l'ampli de puissance (class A ou AB, contre réaction, saturation des lampes de puissance etc) en gros ca grossie et/ou salie le son a volonté, ca donne de la dynamique aux modèles. Une véritable idée de génie.
y'a une demo du VR Gain (le gain de la lampe en fait) dans mon topic sur le Tonelab SE tout a la fin dans les derniers postes.
Y me semble ke ca sert pour le gain en preamp et en simulation d epower amp nan?
vu ke les 12AX7 c des double triode, y a pas un etage de gain et un de VR gain??