Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Sujet Petite question sur la lampe

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 323 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petite question sur la lampe
Salut,

Je me demandais si la lampe change d'intentisité ( de luminosité) avec les reglages?

En gros est-ce que la lampe est toujours allumé de la meme maniere ou est elle plus lumineuse parfois?
2
Bah en fait elle fait stomboscope qd tu joue de la techno, elle fait girophare bleu police qd tu fais du hiphop, et tamisé qd tu joues du blues. A oui aussi verte, jaune, rouge qd tu fais du reggae. LOL!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Fred

3
:8O:
Nan ca bouge po en fait. En gros c juste une led sous la lampe.

Fred

4
Bon ok c'était marrant,

mais j'ai toujours pas ma réponse moi!
5
Ben on t'as répondu, y'a une led sous la lampe, c'est jolie et non ca change pas d'intensitée.
6
O fait' Master est ce que tu c a quel niveau la lampe intervient ?
en fin de signal, en entrée,... :???:
7
Je crois que tu peux doser le jeu de la lampe donc ça doit être en parallèle au niveau de la simulation...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

8
En fin de signale, pour la simulation de l'ampli de puissance (class A ou AB, contre réaction, saturation des lampes de puissance etc) en gros ca grossie et/ou salie le son a volonté, ca donne de la dynamique aux modèles. Une véritable idée de génie.
y'a une demo du VR Gain (le gain de la lampe en fait) dans mon topic sur le Tonelab SE tout a la fin dans les derniers postes.
9
Super merci... :bravo:
simulation de l'ampli de puissance...ça c cool je savais pas :aime:

pourquoi ils sortent pas un "tonelab pro" en rack que je le troc contre mon pod pro :8)
10
Y me semble ke ca sert pour le gain en preamp et en simulation d epower amp nan?
vu ke les 12AX7 c des double triode, y a pas un etage de gain et un de VR gain??



Mw(ki a un gros doute la)