Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/487
Vox Tonelab SE

Sujet Tonelab SE et simulation ampli basse!

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 295 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Tonelab SE et simulation ampli basse!
Hello à tous, des conseils pour me servir du SE en tant que prampli pour basses SVP ?

ça me paraît logique qu'il le fasse, alors si qqun pouvait me donner qqques presets pour se faire.......
Thx in advance

Stan
2
Salut a tous c'est mon premier post :P:

je n'ais pas essayer mais a ta place je commencerais sur une base de tweed 4x10 avec un peu de compression...
3
Bienvenu donc!!! :D:

qqun que tu connais l'a déjà fait?
4
Yyyyuuuuuuuuuuup
5
Tu as peur d'abimer le tonelab avec ta basse ? je sais pas mais ca m'etonnerais, effectivement renseignes toi ce serait domage

ben sinon moi je n'ai pas de basse, mais j'enregistre des fois des lignes de basse avec ma guitare et c'est ce que j'utilise; Tweed 4x10 = Fender Bassman 5F6-A
apres bon c'est sur ca vaut pas une vraie bassemais bon... :clin:
6
Oui, bon, parceque là, je me sert de la simu du DR 880, qui est tout à fait convenable....(je suis pas bassiste...), mais vu la qualité largement supérieure d uVox pour les guitares, je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de même pour la basse.......des avis please.
7
Up
8
Bon ben je répond moi-même à ma question.......

Citation : J'utilise ma Ashbory (le truc rouge dans mon profile, oui c'est une basse ) dessus, avec l'ampli TWD 4X10 (Bassman donc) et l'enceinte 2x10, c nikel!



merci master's apprentice
9
Tout cela a lair bien interressant, mais la question que je me pose, et qui est primordial pour moi avant de tester la basse sur le tonelab se, c'est, est-ce que ca va pas l'abimer????
10
J'ai essayé ce we le truc proposé par master apprentice, ça marche que dalle!
pas l'ombre d'une seconde il en sort un son exploitable.....par rapport à la simu ampli basse cosm de la dr 880, il n'y a pas photo.