Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Lagartijanick
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
2Posté le 22/01/2021 à 17:11:05
Pas mal!!
0
Burning from The Inside.
props
5838
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
3Posté le 22/01/2021 à 18:29:25
Très intéressant, en effet. La stéréo est très convaincante, les sons ont l'air pas mal (sauf le Marshall, que j'ai trouvé très artificiel), parfait pour se monter un petit pedalboard portable plug and play...
0
Lsan
3380
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
4Posté le 22/01/2021 à 18:56:29
Elle me donne bien envie, celle-là, d'autant plus que je suis allé juste avant écouter les démos de la réédition de la tech21, bien plastique en comparaison. L'effet stéréo est mortel, idéal pour enregistrer... Effectivement le marshall fait nid d'abeille mais les deux autres sont vraiment cools. A tester.
Quelle tristesse qu'il n'y ait jamais de boucle d'effet sur ces pédales (comme sur l'Iridium). On ne veut pas forcément rentrer tous ses effets en front...
De mon côté ça m'a forcé à séparer le préamp (JHS @+) de la simulation de baffle (Torpedo CAB-M), pour pouvoir caler chorus, delay, reverb entre les deux.
Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast
jerewalch
179
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 23/01/2021 à 19:54:45
Raaah juste par curiosité j'aimerais la tester. Je suis déjà plus que gâté avec le combo ultime Iridium + Hx Stomp mais bon si celle-ci pousse Strymon à booster son Iridium, pourquoi pas !
Première vidéo comparative :
Le gars semble dire que la Walrus est environ 10% plus fidèle à l'ampli, je suis sûr que mes oreilles de m... ne verraient aucune différence haha
2
20/20
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 24/01/2021 à 13:47:03
Pour moi l'Iridium sonne vraiment mieux !
0
B0ris
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
9Posté le 25/01/2021 à 13:40:23
Citation de BobArctorDeParis :
Quelle tristesse qu'il n'y ait jamais de boucle d'effet sur ces pédales (comme sur l'Iridium). On ne veut pas forcément rentrer tous ses effets en front...
De mon côté ça m'a forcé à séparer le préamp (JHS @+) de la simulation de baffle (Torpedo CAB-M), pour pouvoir caler chorus, delay, reverb entre les deux.
Les séries Legend de AMT disposent de boucle d'effet, par contre la qualité de simulation est surement moins bonne, quoique. Et la simu du hp est désactivable.