Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Pro
Photos
1/379
Line 6 POD XT Pro

Sujet Pod xt pro ou tonelab?

  • 27 réponses
  • 15 participants
  • 1 201 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Pod xt pro ou tonelab?
Salut,

a votre avis, pour du son metal, pod xt pro ou tonelab?
J'ai tellement d'avis divergents!!!
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Ce n'était pas du tout du son dont je parlais dans mon post, mais de son "format" car pour utiliser le xt pro en live, il faudra un pédalier pour pouvoir le contrôler, alors que le tonelab convient aux deux sans besoin d'achats supplémentaire.


c'est vrai faut un pédalier.. mais comme tout rack..... alors si tout ce qui se vend en rack est destiné au studio faut me prévenir...
le pod xt pro a longtemps été utilisé par michael roméo sur scéne (guitariste de symphony X)
12
C klr, ca reste un rack de référence pour de nombreux groupes en live...
13
Allez, juste pour compliquer ton choix :mdr: , va tester le dernier boss Gt8 (ou sa version rack, le gt-pro), tu seras surpris !

fx
14

Citation : c'est vrai faut un pédalier.. mais comme tout rack..... alors si tout ce qui se vend en rack est destiné au studio faut me prévenir...


N'importe quoi :mdr:

Citation : Allez, juste pour compliquer ton choix , va tester le dernier boss Gt8 (ou sa version rack, le gt-pro), tu seras surpris !


Yes, l'est pas mal du tout, bien meilleur que le gt6 (au cas ou tu aurais déjà testé) notamment au niveau de la section prémpli et modélisation.
15
Si je puis ajouter ,un peu en retard ,jim root de slipknot utilise un tone lab,donc les tentatives de faire passer le tone lab pour mauvais dans la distortion sont à mon avis reduites à néant!
16
Je pense effectivement que c'est un gros coup de pied dans le cul.....
17

Citation : jim root de slipknot

donc quand lui il l'utilse ca veut dire que c'est vraiment le top...? je ne sais pas hein...c pas que mais...moi je ne suis pas connu mais j'ai ma preference car j'utilise mes oreilles pour ecouter tous les autres et crois moi...La Pod n'est pas tres loin des timbres que j'entends...avis perso
Eric Dozï
18

Citation : jim root de slipknot


:?!: je croyais que c'était James pas Jim (on s'en fout je sais :mdr: )
Ben en tout cas c'est des grosses conneries, les 2 gratteux jouent
sur des amplis comme VHT Bogner et tout ce qui coute bien cher,
je sais pas où t'es allé péché qu'il utilise le tonelab. :noidea:
19
Dis moi les gars comment vous faites pour rentrer les tones dans votre xt pro ?
Eric Dozï
20
Salut les gars...
j utilisais le pod xt et je suis passer au pod xt pro...full options parceque j 'ai acheter le pack d' amplies dt d'effets... sa arrache vraiment !!!
je fait beaucoup de live et beaucoup de studio ... je haie les multi-effet type Roland !!mais la le line6 ma bleuffer !!!!
bien sur il faut savoir le type de son qu on recherche et le " faire" !!!
sa marche aussi bien pour les akoustics ( g une godin nylon ) que pour les electrics ( g une strat et une prs )
toutes les configs sont possible et si vous avez qq vielles pedales que vous aimez bien vous pouver les inserer !!!
ce ki est aussi pratique pour le live c les sorties xlr ki envoie le son a la facade et vous gerer votre son sur votre ampli sans emmerder l inge son !!
j etais un inconditionnel de tubes et la sa me satistait bien a esseyer
je suis sure que le tone lab est super parceque Vox a un long passé
mais line 6 pas mal du tout !!!...et meme plus !!!
Roland a un son que je n aime guere mais kan on ecoute le guitariste NGUYEn LEE dans son hommage a jimi HENDRIX !!!
on tombe !!!c du roland gt ....en live et maintenant du tone lab !!!
meme le constructeur n avait pas prevue kon pourrais aller si loin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!