Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Pro
Photos
1/387
Line 6 POD XT Pro

Sujet POD XT Pro avec un Triaxis ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 522 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion POD XT Pro avec un Triaxis ?
J'ai un Pod Xt Live actuellement qui me sert en home studio pour enregistrer et en live comme multi effet (je désactive les simul d'amplis et de baffles).
Il est branché sur un triaxis + Mesa 2:90.

Ca marche plutot bien...mais je ne peux utiliser que les effets type comp, disto...etc... les effets (les reverb, delay) qui se mettent habituellement dans la boucle d'effet du preamp ne sont pas utilisables.

Je me posais donc la question suivante :
Etant donné que le Pod XT Pro possède une boucle d'effet, est-il possible de l'utiliser pour y insérer mon Triaxis et ainsi profiter des effets pré et post préamp ???

Vous voyez ce que je veux dire ?

Merci...
2
Malheureusement la boucle d'effet du Pod XT pro n'est qu'une vulgaire supercherie! :fache:

En fait la boucle ne peut-être configurée que pour inserer un effet en paralèle au POD ou en série, mais elle ne permet en aucun cas d'inserer un effet au millieu de la chaine d'effets du POD (quelle domage! re :fache: !)

Eric...in the Twilight - http://soundcloud.com/eric-trousset

3
...je viens de lire ça effectivement !!!!!

Par contre, il y a les Boss GT Pro avec une boucle d'effet positionnable n'importe ou dans la chaine !

Donc, on peut utiliser par exemple les distos avant le Triaxis et les Delays, Reverb...etc...après !

Mais, je ne sais pas ce que ça vaut !

Merci pour ton aide ! :bravo: