Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Pro
Photos
1/387
Line 6 POD XT Pro

Reamping avec le pod xt pro en sp/dif

• 11 réponses
  • 2 participants
  • 784 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Reamping avec le pod xt pro en sp/dif
Bonjour,j'ai correctment connecter mon pod a ma firebox mais je n'ai pas tres bien compris si pour le reamping je devai mettre 96/24 bit format ou match sp/dif sur le pod et internal ou sp/dif sur ma firebox lors des prises du signal sec!
apres faut il que je chnage ces reglages?
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
2
Il faut que ce soit le pod qui gère l'horloge. Donc tu mets 24/96 sur le pod et spdif sur la firebox.
3
Apres jenregistr en dry guitar non?
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
4
Oui si tu veux que sur ta piste tu es la guitare son clair.
Ensuite quand tu relieras la piste tu pourras l'envoyer dans ton pod via la sortie spdif de ta carte et enregistrer le son venant du pod via l'entrée spdif de la carte.
5
Apres sur cubase je met sp/dif L+R et sur le pod en entré sp/dif L+R
et la g pas du tout de son sur cette piste
par ocntre si je emt la sorti que je met dhabitude(pas sp/dif) jai le signal clair
6
Personne peut m'aider? :(((
7
C bon jai reussi!
juste est ce qu'il est possible de dupliquer le signal sec et datribuer different reglage a ces signal sans qu'ils changent tous?
merci
8
Non en faite que tu envoies une ou plusieurs pistes dans le pod en même temps tu auras le même réglages pour toutes ces pistes.
9
Ok,par contre pour exporter juste une piste c'est mieu en wave ou aiff?
merci
10
Aiff c'est pour mac et wave pour pc