Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Pro
Photos
1/373
Line 6 POD XT Pro

Sujet Impossible de telecharger une driver usb et line 6 edit pour POD XT PRO

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 2 356 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Impossible de telecharger une driver usb et line 6 edit pour POD XT PRO
:((( J'ai un POD XT PRO depuis quelque temps et je voudrais bien sur le relier a mon pc(windows xp) pour editer mes sons ou transferer des sons sur le POD.Malheureusement quand j'essaye de telecharger un driver USB ou line6 edit, g une fenetre de telechargement qui m'indique un fichier "default.html", alors j'essaye avec l'option "enregistrer la cible sous..." et là....la même chose.Je suis donc au bord de la déprime!S'il vous plait, quelle est la manip a faire et surtout quels drivers telecharger et y'a t'il besoin de Line6 edit?
Scream for me!!!
2
Telecharge line6 monkey
3
Le probleme c'est que j'ai déjà télécharger Line6 monkey mais vu que je n'ai encore aucun driver d'installé il ne me permet d'updater celui ci!
Scream for me!!!
4
1) www.line6.com
2) menu Support/Downloads/Software Downloads
3) critères de recherche Pod XT Pro / All / Windows XP
4) drivers 3.2.9.2 par exemple => clic (gauche) sur GET DOWNLOAD
5) là, je renseigne login et password de mon compte Line 6 créé préalablement
6) acceptation de la licence
7) hop, apparition de la fenêtre windows ouvrir/enregistrer un fichier
5
Merci pour les infos mais quand je fais ça g toujours cette p..... de fenetre avec comme fichier a telecharger "default.html". est ce que ça pourrait venir de mon anti virus?
Scream for me!!!
6
As-tu ouvert cette page Default pour voir ce qu'elle dit ?

l'antivirus pourrait bloquer le téléchargement, mais te proposer une page html à la place, je trouve ça bizarre.
7
8
En fait j'enregistre simplement le lien qui m'emmene sur la page précédemment utilisée pour télécharger. G tout essayeé; je suis inscris, g télécharger line6 monkey sans probleme et je ne trouve pas d'autre driver sur le net.....je vais peter un plomb!
Scream for me!!!
9
Je n'avais pas vu ton message... oui, oui g bien a l'etape 7 la page default.html
Scream for me!!!
10
Et ce ne serait pas ton pare feu qui bloquerait ?