Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Pro
Photos
1/387
Line 6 POD XT Pro

Sujet Comment effacer des sons sur le POD XT PRO?

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 650 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment effacer des sons sur le POD XT PRO?
Salut à tous,

Ma question est simple, je vais vendre mon pod et j'aimerais faire du ménage sur celui-ci et donc effacer une bonne vingtaine de sons. Malheureusement je ne sais plus comment faire, ni sur le pod ni sur line 6 edit. De plus j'aimerais laisser à l'acquéreur les preset d'origine et le pack qui est installé.

Si vous pouviez m'aider parce que normalement, il part demain!!!

Merci de vos contributions
Scream for me!!!
2
Tu vas sur le site de Line6, tu télécharges Line6Monkey et tu as un preset "config usine" que tu transfert via line6Monkey.
:bravo:
3
Ok mais dans ce cas, je garde le metal pack?
Scream for me!!!
4
Tiens voici le lien...
Par contre faut que tu sois enregistré, je crois.

https://line6.com/customtone/factorypresets/

Oui tu gardes ton métal pack, avec ça tu vas juste remplacer tes sons, c'est tout.
5
Ok c cool je te remercie
Bye
Scream for me!!!
6
Euh...pour info le metal pack a fait: "BYE BYE"
Scream for me!!!
7
T'es sûr ? J'ai les model pack et ils sont toujours là après les chargement de preset quel qu'ils soient...
Au pire recharge une de tes sauvegarde
8
Ca y'est tout est rentré dans l'ordre. En fait mon "metal pack" ne figurait pas sur line 6 edit mais effectivement lorsque j'allume le pod, il me dit que le pack est bien installé et tous les nouveaux modèles d'amplis sont là.

Enore merci pour tout
Bye
Scream for me!!!
9
:bravo:
Je n'en doutais pas

Tu imagines :
- tu payes 50 ou 100 euros les packs additionnels, et le jour ou tu sauvegardes d'autres presets ( d'usine ou pas) tu perds tes packs :?: :!: Ben ça ferais cher le rack...

Par contre, il y a une fonction pour remettre la config d'usine A PARTIR du pod, il te demande de confirmer (plusieurs fois) et là, je suis pas certains que tu conserves les packs ! ACHTUNG ! Car même dans le manuel il te dise que tu retrouve la config de sortie d'usine...Ca vaut le coup de se renseigner auprès de Line6

@+