Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Pro
Photos
1/373
Line 6 POD XT Pro

Sujet Quelqu'un a déja essayé les modelpacks?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 981 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un a déja essayé les modelpacks?
J'ai vu que pour la modique somme de 100$, on pouvait rajouter des emulations au POD, m'enfin, ça fait un peu chéro sans avoir essayé.

Quelqu'un a t'il fait cette majoration? est ce que les modélisations d'amplis sont réellement originales?
2
En ecoutant les rares demo des model packs metal... c'est bluffant comme sons je trouve...
apres j'attends les reactions des divers utilisateurs qui l'ont telechargé.
3
Ouais, je suis pas pour faire de la pub pour les models pack, moi perso je trouve que c'est du vol, quand on nous dit mis a jour reguliere du matériel line6 en ce qui concerne la serie des pod xt, bah je trouve que c'est du foutage de gueule... donc voila 50€ par ci 50€ par là, ils ont pas de scrupule, on achete un produit qui doit etre mis a jour gratuitement et là c'est pas le cas, alors meme si je suis satisfait du son que j'ai à la base, je suis outré de ces méthodes de vente qui puent le mensonge.... Maintenant yen a que ca gene pas moi ca me fout les boules..... :furieux:
4
:mdr: Line 6 is Line 6 :mdr:
Les sons proposés ne me paraissent pas plus convaincan que ceux de base ni moins d'ailleurs. Faut aimer Line 6, moi pas, C'est décidé je jete mon Pod xtpro. Retour au vrai matos, Allez Hop, quelqu'un en bas?
5

Citation : Ouais, je suis pas pour faire de la pub pour les models pack, moi perso je trouve que c'est du vol, quand on nous dit mis a jour reguliere du matériel line6 en ce qui concerne la serie des pod xt, bah je trouve que c'est du foutage de gueule... donc voila 50€ par ci 50€ par là, ils ont pas de scrupule, on achete un produit qui doit etre mis a jour gratuitement et là c'est pas le cas, alors meme si je suis satisfait du son que j'ai à la base, je suis outré de ces méthodes de vente qui puent le mensonge.... Maintenant yen a que ca gene pas moi ca me fout les boules.....


Tu vas porter plainte ou l'indiquer à une union de consommateurs ? Il y a peu de chance, donc pourquoi il se gêneraient pour continuer leur arnaque.
Fin bon, moi le pod ce que j'en pense c'est que ca coute quand meme cher pour ce que c'est.
J'ay ai réfléchi pendant un moment histoire d'avoir une soluce "home studio". J4ai écouté un peu ce que donnaient les sons. Et puisfinalement, pour à peine plus que le pod xt, j'ai eu un combo 50w tout lampes, hyper polyvalent et doté d'une sortie xlr pour attaquer un home studio. Alors c'était plus cher, mais j'ai la partie puissance et le baffle en plus, sans oublier le son des lampes :p

-= Rack Addiction =-

6
Bah ouais ta solution elle pue un peu parce que ta sortie xlr ca vaudra jamais l'emulation que pod offre mais bon c'est bien t'as des lampes :mdr: .... c pas comparable ton truc avec le pod tu branche t'enregistre et t'as un putin de son dans ton sequenceur, avec ta sortie xlr t'auras un putin d'écart entre ce que ton baffle donne dans tes oreilles et ce que ton séquenceur enregistre.....
7
Nope le son est bon, il émule le hp. Le seul avantage du pod c'est le mimétisme de plusieurs amplis ... :diable:

-= Rack Addiction =-

8
Tu pourras envoyer un lien qu'on écoute je suis curieux de voir ce que ca donne, ca pourrait etre sympo
9
C'est quoi ton ampli qui permet de faire çà?
10
Ben a priori, il existe quelques amplis capable de ce genre de prouesses. La sortie HP est "coupée" et on fait croire à l'ampli qu'il y a un HP (héhé malin), résultat pas de soucis de gros boucan pour les voisins et hop via la xlr direct console et tac! v'là ty pa le beau son à lampes! et Oh combien mieux que le pod. Mais c'est vrai quand même que çà ne court pas les rue les amplis capables de ce genre de "truc", certains comme Mesa Boogie ont ce système mais la sortie est en jack! bah! avec une DI genre Red Box pro, correcte et pas chère, on fait fi de ce "souci".
De toute façon les mises à jour line 6, c'est trop chère pour ce que c'est! Ils n'ont cas mettre ce qu'il faut dans la bécanne et on ne se poserait plus ce genre de question. Mais Line6 is Line6 et buisness is buisness, Hé faudrait quand pas oublier que ce sont des amerlock, Non?