Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Pro
Photos
1/387
Line 6 POD XT Pro

Probleme de volume

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 553 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de volume
Salut, je viens de m'apercevoir d'un truc bizzare :

J'ai fait un son et je voulais regler le volume de sortie au max

j'ai mis l'output presque à fond et je montais le chan vol jusqu'a ce que le volume soit bon.

Jusqu'ici tout va bien, par contre je me suis apercu qu'en baissant l'output à 0 il y avait encore du son qui sortait du coté gauche :???:

En fait le potard ne baisse le volume qu'a droite et un tout petit peu à gauche

Ce potard n'est il pas censé regler le volume général du POD?

Si qq'un y comprends qq chose
2
Personne n'a d'idées :(((
3
Tu te branche a quoi et sur quelles sotires?
4
Je branche les sorties gauche et droites sur une piste stéréo de ma table de mix...

Ca déconne pareil au casque de toute facon.

Si tu y comprends qqch, n'hésite pas, je suis un peu lourdé là... :???:
5
Salut Seb
à mon avis le problème est soit matériel (potard de sortie ou circuit défectueux) soit logiciel. Si c'est logiciel, sauvegarde tes sons (utilise la fonction "get bundle" dans l'éditeur line 6 edit si tu peux) et essaie de réinitialiser la machine. Cette fonction est certainement prévue (généralement, on éteint l'appareil et on le remet sous tension en maintenant un bouton appuyé, mais par contre j'ignore la procédure exacte pour le pod xt).
Si ça marche après réinitialisation, il ne te reste plus qu'à recharger tes presets dans ta machine. Tu peux aussi contacter line 6 sur leur site web pour leur expliquer le problème, ils ont un faq assez fourni et une hotline. J'ai eu affaire à la hotline par mail, et je peux dire qu'ils m'ont répondu. Par contre, il faut rédiger ton mail en anglais, bien sur...
Une question, quel est le modèle de ton pod? Il existe une version 2 du firmware qui apporte pas mal d'améliorations pour le pod xt pro (et le pod xt standard aussi je crois), et notamment tu te retrouves avec 128 emplacements mémoire pour les presets au lieu de 64, et en plus l'upgrade est gratuite. La mise à jour du firmware peut peut-être solutionner ton problème si toutefois la panne n'est pas due à un composant électronique, comme ça tu n'auras pas besoin de réinitialiser.
6
Salut et merci pour ta réponse.
J'ai essayé de remettre l'OS d'origine et ca ne marche pas mieux. J'avais déja la version 2

Ca a donc l'air d'etre le potard qui déconne.

J'ai contacté Line 6 mais pour l'instant pas de réponse. Je pense que je vais le ramener au magasin. Apres tout il n'a que 2 semaines...

Merci pour tout :bravo:
7
Salut, pour info j'ai ramené le POD au magasin et on a appellé le réparateur ( en Belgique ),
Le mec n'avait pas l'air surpris par la panne qui semble etre un probleme récurrent...

C'est donc bien le potard qui est naze.
A surveiller sur le votre...

Merci pour vos réponses en tous cas.

Bye