< Tous les avis Behringer V-Amp 3
Behringer V-Amp 3
scorpiolino scorpiolino

« PAs mal du tout »

Publié le 22/10/11 à 12:23
Phaser,echo,plusieurs types de delay,rotary,compressor,tremolo,chorus ,flanger,aut-wha
Les effets sont pas mal du tout et donne un très bon rendu.
Pour ma part je trouve qu'une simulation acoustique aurait été la bienvenue,quoique l'on peu approcher cela en réglant certains paramètres(mais c'est un peu long).
-sortie casque
-entré guitare
-line out gauche et droite
-entré midi
-possibilité footswitch
-auxiliaire in avec volume
-28 amplis avec 15 cabinet
possibilité de 480 combos (pas mal du tout)
-Tuner
Fourni avec le uca222 (audio usb) permettant de connecter sa guitare sur pc
livré avec le logiciel Energy XT 2.5
Pour ma part j'ai un problème de latence!!!
Aussi un petit regret,pas possible de brancher en direct un lecteur mp3 celui ci ,ne donne un volume très faible et donc impossible d'accompagner.Par contre il est possible en passant par la connectique usb d'implanter le mp3 et d'avoir un volume correcte.
Petit moins quand même la légèreté du Vamp 3 ,et sa composition "plastique" ATTENTION si ça tombe!!!
Sinon bon appareil,avec de très bonne disto,Un plaisir!!!

au premier abord la configuration des sons a l'air simple ,mais est assez difficile a prendre en main directement!Il faut appuyer en même temps sur la touche "TAP"
MAis on y arrive après un certain temps.L'enregistrement des presets est pas trop difficile.
Le manuel par contre ne détaille pas assez l'appareil et les manoeuvres a effectuer!!Explications TRES basique. en deux mots "tire ton plan"DOMMAGE!
Les explications concernant le boitier usb est INEXISTANT!!!

Les effets sont très bon,de bonnes distos,le clean est très bon! Le bouton "GAIN" est très utiles pour avoir un bon son!!Par contre toujour se fameux bouton "TAP" a appuyer en même temps pour avoir accès a d'autres réglages.
Manque simulation acoustique!!mais possible après de fin réglages(du moins assez proche).
Je l'utilise avec un Gibson The Paul II.
en bref les sons et effets sont très agréables!!

je l'utilise seulement depuis quelques jours et j'en suis assez ravi!Mon pedalier Zoom gtu 7 est plus complet,mais LE vamp 3 est plus pratique pour brancher et jouer sans encombrement!!
Cet appareil est très bien pour le prix demandé!! 99 euros!!
MAis son effet plastique est un peu décevant! Aussi je trouve que certains boutons de réglages aurait du avoir un petit clique pour stopper l'utilisation (bouton effet par ex).
Sinon très bon appareil8 j'en suis content!!

Photos liées à cet avis

• photo