Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD
Photos
1/204
Line 6 POD HD

Sujet Plante à l'allumage et pas reconnu par le PC

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 465 vues
  • 1 follower
1 Plante à l'allumage et pas reconnu par le PC
Bonjour à tous,

Mon POD HD ne daigne plus s'allumer. Quand je l'allume, le logo Line 6 apparaît, reste là 5 bonnes secondes, puis disparaît, pour réapparaître à nouveau et ce à l'infini jusqu'à ce que je l'éteigne.

Sur le site de Line 6, ils préconisent de réinstaller la Flash Memory sur Monkey, le problème étant que mon POD n'est même plus reconnu en USB par mon PC.

Pour information, tout allait très bien, j'étais entrain de bidouiller des presets sur l'interface POD HD edit sur mon PC et à un moment, je ne sais plus précisément, il a planté, plus de son, que dalle. Il a pas du supporter un preset mais je ne comprends pas trop pourquoi.

J'ai vu que sur certains modèles de POD, il était possible de faire un reset manuel avec une combinaison de boutons. Connaissez-vous quelque chose de ce type pour le POD HD (le haricot) ?

Merci de votre aide. :)


EDIT : RESOLU ! J'ai finalement réussi à avoir accès au POD. J'ai essayé en enfonçant la flèche de gauche du POD pendant qu'il était allumé et qu'il jonglait avec le logo Line 6, j'ai alors eu accès à l'interface. Sur internet j'avais lu qu'il fallait le faire le POD débranché puis le rallumer. Ce n'était pas le cas ici ! En espérant que ça puisse en aider d'autres à l'avenir. :)

[ Dernière édition du message le 16/01/2015 à 14:47:16 ]