< Tous les avis Line 6 POD X3
Line 6 POD X3
Line 6 POD X3
myseverance myseverance
Publié le 18/04/08 à 18:47
Vraiment tres bon !!! polyvalent et rempli de connectique en tout genre jusqu'au XLR bien pratique et efficace !!! le USB cool pour l'edition mais pour l'enregistrement utilisé votre carton son plutot que l'USB...

L'utilisation est parfois fastidieuse a cause des sous-menus en tout genre mais on s'en sort assez radpidement ! le logiicle d'edition en version beta est dispo et sa rajoute un enorme confort !!!

Alors c'est vrai c'est du numerique (en même temps les septique achetez un vrai ampli et ralez pas) et que les sons d'usine sont bien... mais apres en ce penchant dessus (avec la manuel) sa sonne vraiment super bien !!! En electro-acoustique ça m'a beaucoup surpris, son chaud avec 3/4 ampli vraiment surprenant.
Les différents effets sont bons, l'utilisation du micro chant est vraiment cool avec des ampli variés et quelques effets sympa, et le ''pod basse'' intégré est vraiment appréciable !!!

Je l'ai depuis à peine 2 jours et j'ai deja passé une quinzaine d'heure dessus... je suis totalement comblé ! je l'ai acheté au Canada (389 Dollars) donc beaucoup moins chere qu'en europe (400 euros) et c'est une superbe affaire !!! Pour ceux qui font du home-studio, utilisent cubase sur le PC à la maison pour faire de l'auto-prod tranquilou ; c'est de l'or en barre !!!!