POD X3 pas de driver?
- 29 réponses
- 13 participants
- 2 334 vues
- 15 followers
JORVEL
Mais pour l'instant je n'ai pas pu configurer l'USB.Page 8.1 du mode d'emploi line 6 conseille de "sélectionner n'importe quel produit TonePort".Mais dans "systeme" configuration de matériel de windows XP,le pilote ne s'installe pas...
Je suis preneur si vous avez une solution.Je pense aussi qu'ils vont mettre à jour MONKEY et GEARBOX pour le pod X3.Pour l'instant ce n'est pas le cas.
Oiseau Bondissant
A faire dans l'ordre :
- Télécharger et installer les drivers
- Télécharger et installer Line 6 Monkey 1.20 (désinstaller l'ancien avant)
- Updater le firmware qui passe du 0.07c au 1.0 grâce à Monkey
..le tout par le port USB.
Pour l'édition des sons, il va falloir être encore un peu patient, je suppose qu'ils vont mettre à jour leurs softs rapidement.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
taratataire
il va faloir se rabattre sur gearbox!
pas avant janvier 2008, d'après les infos
ça ce n'est pas une bonne nouvelle...
j'aimais bien line 6 édit comme logiciel, simple et intuitif
pfffff !
JORVEL
Citation : Can I use POD X3 with Gearbox, Gearbox Plug-in or GuitarPort Online?
Not at this time. However, we do plan to release a software update for Gearbox by Winter NAMM (mid-January 2008) to include support for POD X3 and POD X3 Live. Please sign up for the Line 6 newsletter to stay informed about Line 6 product updates, including POD X3, by clicking here.
https://line6.com/podx3/faq.html
Patientons jusqu'à mi janvier 2008.
Oiseau Bondissant
Citation : Patientons jusqu'à mi janvier 2008
C'est clair, et puis ça permet de se familiariser avec le X3 et de se faire ses propres présets avant de les proposer et de pomper sur les autres...
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
taratataire
c'est juste que sur le PC et la souri ,
c'est tout de même plus agréable a utiliser que les tous petits bouttons noirs du POD3
par contre pour la recherche D'amp ou enceintes,
ça aurait été un PLUS qu'ils mettent le chiffre correspondant a la doc
car la, on cherche et on tourne... le tout petit bouton ;)
allez, patientons jusqu'a 2008
vu qu'ils n'ont pas prévu la sortie du logiciel...
en même temps que le produit
Yann92410
Ca fait deux jours que j'essaie de télécharger le logiciel qui permet de récupérer les sons déjà existants... et je me rends compte sur ce forum que ce logiciel ne sera disponible que mi janvier.
La classe Line 6 !
Bon, le premier qui a l'info de la date précise de la mise en service de ce logiciel prévient les autres, ok ?
Merkki !
Oiseau Bondissant
stadelmann
Brubi
At this time, we are looking at a target release date of February 29th.
In an effort to maintain an open dialog to those of you awaiting this software release we will be posting another update as to the progress we’ve made on February 15th.
Thank you for your patience and understanding in this matter and we look forward to updating you in the near future.
Source: https://fr.line6.com/support/ann.jspa?annID=46
En gros, ça dit qu'il faut attendre jusqu'au 29 février !!!
Brubi
kerry
j'ai pas bien compris dans les programmes installés, où on trouvait la section enregistrement comme il est écrit dans le manuel en page 8.2 ?
Y a t il un autre logicel à télécharger sur le site de Line 6, j'ai pas bien compris à quoi servait Monkey finalement
En final, pour que ça marche, le POD doit être relié à l'ordi avec juste un cable USB ou alors des connectiques audio genre jack ou cable spdif ???
merci d'avance
JC
- < Liste des sujets
- Charte