< Tous les avis Line 6 POD XT
Neo_Rock Neo_Rock
Publié le 12/10/05 à 00:41
Bon bah les autre zikos l'on deja fait........
marche sous mac OS X comme sous win xp, Midi in , midi out ,, line out right , line out left, line in , USB, RJ45 ( pedalier ).

Modele non rackable mais faut quand meme racker 345 € chez Total Guitar

La majorité des fonctionnalités de cette becane sont faciles a prendre en main ( une soirée quand meme).
Sinon pour les fonction approfondit ba ca va prendre beaucoup mais alors beaucoup plus de temps car c'est hyper complet. l'edition des sons est facile et sans prise de tete et le manuel fournit est en anglais ,et comme je suis fort en langue etrangere , ba je suis aller telecharger le manuel francais sur le site de line 6 (et oui raz le cul des manuel en anglais). de plus je trouve qu'il chauffe kan meme le saligaud ( donc moins 1 point, mauvais pour les biere ca ). niveau connectique tu branche et ca roule.

Alors,
Ba c'est tellement complet que t'es obliger de trouver ton son qui te convient, Les lampes sont bien simulées ,faut arreter de dire que tel simu ne correspond pas avec tel ampli car ce nest pas realiste , en realité je pense que line 6 a son propre son et qu'il est tres bien. du jazz au Rock le plus dur nous pouvons obtenir tout les sons , les different ampli ont vraiment leur propre personnalité nous pouvons leur associer un baffle tres typé qui change radicalement le son . Tu peux rajouter des super effets sans problème ,y en a pour tout les gouts. je trouve que les effets sont de qualité. les sont clean sont d'une certaine beauté et sonttrès agréables,, le crunch ,,no problemo ( blues rock jazz,, tout passe).
Et comme mon truc c'est le metal ,,et bah je tien a dire qu'il en a dans le ventre le haricot rouge,,parfois je me demande ou c'est que vous avez eté pecher que les disto c'étai de la daube!!!! non mais.!
suffit de bien prendre sont temps pour régler , pauffiner et tu trouve le gros son. doi je rappeler que l'ex guitariste de fear factory jouait la dessus ,,, ta ka ecouter edgecrusher ou shocks et apres on parle....

menfin,, faut pas charier,, tu prends l'amp Soldano ,,, treble 6 , middle 4 , bass 5 , presence 7, drive 9 , Baffle 4*12 Mesa, et tu lui colle le compresseur Veta compressor , tu tenfile trois biere et pan t'es en enfer.

en repet tu te prosterne devant tellement c bon ( faut pas oublier de jouer kan meme )
En enregistrement, la qualité audio est nickel et assez incroyable pour le prix que ca coute.

voila

Ca fait 10 mois que je lutilise, no probleme.

+++++ les sons

-------- la temperature
rapport qualité / prix correct mais faut pas oublier le pedalier FBV4 à 115 € ( line6, suceur de fric ) mais bien pratique pour le live.
si je referais ce choix ? uep!