< Tous les avis Line 6 POD XT
. 64 mémoires
. E/S numériques USB
. Accordeur chromatique incorporé
. Support MIDI complet

Pas si simple au début, mais en quelques heures on comprend vite le systeme pour programmer de bons presets. Le manuel est très complet, il peu servir a eclaircir beaucoup de point au début pour ceux qui ont un peu de mal. La méthode de programamation manuel directement sur le POD est peut être - rapide mais plus efficace car on a en temps réel le son que l'on choisit, pour moi la méthode de programmation sur PC n'est bonne que pour l'importation de presets tout droits sortis du site line 6.
Je ne met que 9 car il yavait surement un autre moyen de programmation un peu + pratique mais bon la je chipote un peu !!

Quelque soit le style de son que vous recherchez n'ayez aucun doute il est forcément dans cette machine, c'est la polyvalence meme! Il y en a pour tout les gouts. Moi j'utilise pricinpalement les simulations d'amplis seules (Mesa Boogie, Soldano, ...), car je joue prinicpalemen du punk é du néo métal dc je baigne dans le bonheur avec ces simulations qui sont reproduites a merveille !!! Pour ceux qui cherche a avoir le gros son avec une bonne petite palette d'effets sans se ruiner je vous le recommande vivement car il en vaut vraiment la peine !!!
Aujourd'hui il arrive toujours a m'impressionner !

Il me suit depuis maintenant 3 mois et je n'arrive plus a m'en séparer !!! je suis accro !!! Il faut dire qu'avoir cete qualité sonore a ce prix la, c'est complétement halucinant !!! Personnellement il est branché sur la boucle de mon Marshall MG100dfx et sa dépote grave! le seul petit hic c'est qu'il n'est pas livrer avec un footswitch donc on est obligé d'en faire l'achat ultérieurement car il vient a manqué très rapidement !!! Encore une fois pour ceux qui cherche LE son sans se ruiner avec comme bonus de très bon effets n'hésitez pas une seule seocnde !!! Courrez l'acheté !!!