Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est ce que je doit acheter un podxt?

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 1 213 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est ce que je doit acheter un podxt?
Mais c'est quoi un podxt ????????????????? :???: :???: :???: :???:
ca a l'ère genial quelqu'un peu t'il me dire ce que ca a de genial pour savoir si j'en achete un.
Afficher le sujet de la discussion
11
Il n'est pas encourageant... c'est sûr :clin:

Broady1, Electron libre de la musique

12
Y a autre chose...

Il existe plusieurs versions type portable "haricot rouge", mais aussi la version en rack...

La version en rack presente tout plein d'avantage, dont un majeur (ca depends de ce que tu veux en faire), le pod rack dispose d'une sortie stéréo normale mais aussi d'une sortie non traité...
Si tu enregistres un gtr saturé tu peux monitoré la sortie distordu mais avec une bonne carte son enregistrer la sortie traité avec le pod, mais aussi celle non traitée... ca peut etre interressant si tu connais AMPLITUBE.... :lol:
13
Ouais mais bon, à la limite, n'achète pas le POD XT Pro, enregistre le signal non-traité sur ta carte son favorite et utilise Amplitude à toutes les sauces. :clin:

Broady1, Electron libre de la musique

14
Bon et bien merci à tous ;j'ai compris le message :8O:
il faut pas acheté ce truc c'est pas terrible :non:
merci pour le dernier avis il m'a permis de me décidé définitivement ; je vais garder mes bonnes vieilles pedales boss :(
15
Merci à dwolkiller pour son avis!
16
Oui je connets ce logiciel mais moi je joue en live
17
Le pod xt est excelent, le pedalier midi behringer coute 200 € et est 100 % compatible, le pod xt est genial tout depend le style que l on veut faire .
18
Euuuh... je n'irais pas jusqu'à dire que c'est pas terrible. Par contre, je dirais:
- il y a un peu moins bien (quoique... ça se discute) pour beaucoup moins cher (v-amp 2)
- c'est pas à l'origine pour faire du live bien que ce soit possible avec un pédalier (cher)
- ça reste quand même une belle petite bête
19
C'est quoi v-amp2 c'est un logiciel? :???:
de toute facon j'ai compri que ces truc la c'est pas pour le live et puis c'est tout donc ce n'es(t pas pour moi.
20
Moi je veux un truc pour le live :!: :!: :!: :!: