Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il existe plusieurs versions type portable "haricot rouge", mais aussi la version en rack...
La version en rack presente tout plein d'avantage, dont un majeur (ca depends de ce que tu veux en faire), le pod rack dispose d'une sortie stéréo normale mais aussi d'une sortie non traité...
Si tu enregistres un gtr saturé tu peux monitoré la sortie distordu mais avec une bonne carte son enregistrer la sortie traité avec le pod, mais aussi celle non traitée... ca peut etre interressant si tu connais AMPLITUBE....
0
Broady1
1128
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13Posté le 16/09/2003 à 14:56:22
Ouais mais bon, à la limite, n'achète pas le POD XT Pro, enregistre le signal non-traité sur ta carte son favorite et utilise Amplitude à toutes les sauces.
0
Broady1, Electron libre de la musique
virgule noeuf
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
14Posté le 16/09/2003 à 14:59:13
Bon et bien merci à tous ;j'ai compris le message
il faut pas acheté ce truc c'est pas terrible
merci pour le dernier avis il m'a permis de me décidé définitivement ; je vais garder mes bonnes vieilles pedales boss
0
virgule noeuf
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
15Posté le 16/09/2003 à 15:01:18
Merci à dwolkiller pour son avis!
0
virgule noeuf
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
16Posté le 16/09/2003 à 15:15:37
Oui je connets ce logiciel mais moi je joue en live
0
Anonyme
521397
17Posté le 16/09/2003 à 15:19:27
Le pod xt est excelent, le pedalier midi behringer coute 200 € et est 100 % compatible, le pod xt est genial tout depend le style que l on veut faire .
0
Bitozar
1457
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18Posté le 16/09/2003 à 15:20:12
Euuuh... je n'irais pas jusqu'à dire que c'est pas terrible. Par contre, je dirais:
- il y a un peu moins bien (quoique... ça se discute) pour beaucoup moins cher (v-amp 2)
- c'est pas à l'origine pour faire du live bien que ce soit possible avec un pédalier (cher)
- ça reste quand même une belle petite bête
0
virgule noeuf
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
19Posté le 16/09/2003 à 15:29:22
C'est quoi v-amp2 c'est un logiciel?
de toute facon j'ai compri que ces truc la c'est pas pour le live et puis c'est tout donc ce n'es(t pas pour moi.