Pod et casque?
- 48 réponses
- 16 participants
- 1 972 vues
- 3 followers
bambouliac
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/12/2003 à 17:38:08Pod et casque?
Est ce kil fo un caske a 5000balles pour profiter du pod xt??? est ce ke le son est bon avec un caske? cho
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 15/12/2003 à 17:57:41
Et en plus tu n'aimerai pas ca je te garantie
kayamb
618
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 15/12/2003 à 17:59:06
Citation : Apres le mixage d'un album on fait du mastering pour que les enceintes de vos hi fi ne pette pas ...enfin pour resumé c ca
J'ai comme un doute sur le fait que le mastering serve à ca, en même temps, je n'y connais pas grand chose, donc tu as peut être raison.
Quoi qu'il en soit, j'ai un casque Behringer studio à 30 euros (ca va faire rigoler ca, je le sens, je le sens...), ben franchement, ca passe très bien avec mon V amp!
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 15/12/2003 à 18:03:08
Beh essaye avec un casque de bonne qualité et tu verra la difference notable.
Pour ce qui est du mastering j'ai un peu simplifier les choses mais pour la question je pense que ma reponse etait plutot bien faites.
Pour repondre a l'histoire du pod sur un amp de puissance deja c un amp de puissance koi?
Guitar?sono? chaine hifi? mais la sortie casque et sortie ligne c pas vraiment pareil...peut tu reformuler ta phrase c pas tres clair
Pour ce qui est du mastering j'ai un peu simplifier les choses mais pour la question je pense que ma reponse etait plutot bien faites.
Pour repondre a l'histoire du pod sur un amp de puissance deja c un amp de puissance koi?
Guitar?sono? chaine hifi? mais la sortie casque et sortie ligne c pas vraiment pareil...peut tu reformuler ta phrase c pas tres clair
bambouliac
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 15/12/2003 à 18:05:07
Escuse lol. en fai g un ampli denon a 8000balles ki fai marcher une chaine hifi, je peu brancher un pod dessus???
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 15/12/2003 à 18:08:05
J eviterai a ta place car le "courant" qu'envoi le pod n'est pas le mm que celui d'un lecteur Cd l'utilisation de produit guitare est tres fortement deconseiller pour le matos hi fi qui n'est pas prevu pour mais vraiment si tu veut un rendu de la mort avec le pod le mieux c sono!
la c vraiment genial
la c vraiment genial
dili
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 15/12/2003 à 19:13:19
Un conseil ne branche pas ton pod sur ton denon à 8000balles ! j ai deja essayé sur mon onkyo à 10000balles et mes enceintes ont vraiment fait un sale bruit !
pour en revenir au casque, avec un casque de walkman à 300balles, on n enttend pas tout sur un CD !!!!!! j ai un shennheiser HD600, je te garantie que ca na rien à voir ! si un CD est mal enregistrer ca se voit toute suite avec !
pour jouer avec le pod, je prefere jouer avec autre chose (et na pas abimer mon HD600, car il a pris un pet et gresille un peu d un coté, seulement avec le pod...) : un philips SHB HP890 qui est mieux je trouve pour le pod (son plus gras, moins bien definie que le HD 600 mais mieux pour la grat et plus confortable)
j ai deja posté un sujet il y 3/4 mois sur le casque avec pod, regarde le.
pour en revenir au casque, avec un casque de walkman à 300balles, on n enttend pas tout sur un CD !!!!!! j ai un shennheiser HD600, je te garantie que ca na rien à voir ! si un CD est mal enregistrer ca se voit toute suite avec !
pour jouer avec le pod, je prefere jouer avec autre chose (et na pas abimer mon HD600, car il a pris un pet et gresille un peu d un coté, seulement avec le pod...) : un philips SHB HP890 qui est mieux je trouve pour le pod (son plus gras, moins bien definie que le HD 600 mais mieux pour la grat et plus confortable)
j ai deja posté un sujet il y 3/4 mois sur le casque avec pod, regarde le.
bambouliac
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 15/12/2003 à 19:26:50
Mai une sono c koi en gros??? il me fo une petite console a 70 euro behringer et des enceintes??? expliker moi!!!!!
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 15/12/2003 à 19:45:26
Quand je faisais allusion a une sono c surtout pour les concert ou si ta salle de repette en a une (ptetre pour le chanteur) sinon tout depend ce que tu veux faire si c pour jouer a la maison tranquillou ou en repet ou concert
Marchal
725
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 15/12/2003 à 22:33:57
Entièrement d'accord avec Dili:
j'ai deux casques:
- un senheiser HD 600 c'est un casque audiophile très linéaire à 2000 F. Le top pour écouter , redécouvrir des CD (et les disséquer), pour découvrir le poindre détail.
la bande passante est exceptionnellement large. Ca décend très bas dans les basses, plus bas que certaines enceintes colonnes et plus bas que des mauvais caissons basse qui délivrent en fait du bas médium boursouflé.
Les aigus sont magnifiques...
- un senheiser HD 250 à 500 balles eh bien c'est lui qui donne les meilleurs résultats car il est moins neutre (plus de grave...)
CONCLUSION :
Un bon casque suffit Eviter un casque trop linéaire, trop parfait
PS: j'ai l'impression qu'il y a déjà eu une discussion sur ce sujet mais où ??????????????
j'ai deux casques:
- un senheiser HD 600 c'est un casque audiophile très linéaire à 2000 F. Le top pour écouter , redécouvrir des CD (et les disséquer), pour découvrir le poindre détail.
la bande passante est exceptionnellement large. Ca décend très bas dans les basses, plus bas que certaines enceintes colonnes et plus bas que des mauvais caissons basse qui délivrent en fait du bas médium boursouflé.
Les aigus sont magnifiques...
- un senheiser HD 250 à 500 balles eh bien c'est lui qui donne les meilleurs résultats car il est moins neutre (plus de grave...)
CONCLUSION :
Un bon casque suffit Eviter un casque trop linéaire, trop parfait
PS: j'ai l'impression qu'il y a déjà eu une discussion sur ce sujet mais où ??????????????
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 16/12/2003 à 08:16:15
Salut les gars
Intéressant vot'thread...J'en profite pour demander le meilleur rapport qualité-prix en terme de casque. J'utilise un sennheiser HD437 (on ne rit pas) et j'ai la flemme de lancer une recherche sur AF.
Thanks
Sam
Intéressant vot'thread...J'en profite pour demander le meilleur rapport qualité-prix en terme de casque. J'utilise un sennheiser HD437 (on ne rit pas) et j'ai la flemme de lancer une recherche sur AF.
Thanks
Sam
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
- < Liste des sujets
- Charte