Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alim pour le PodXT

  • 31 réponses
  • 14 participants
  • 1 315 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Alim pour le PodXT
Hi Guys - je suis reviendu des States avec un PodXT. Mon problème est que ces invétérés bouffeurs de hamburgers ne sont toujours pas au diapason de nos standards électriques.

Questions: pouvez vous me donner les specs (tension de sortie V et courant de sortie A ou mA) des alim électriques qui vous ont été vendues avec le PodXT.

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Vous vous tenez au courant. Certes, mais AC ou DC ? :??:

Corior, thrash/death band http://www.corior.fr.st
Corior, thrash/death band http://www.corior.net. Au bonheur de vos oreilles...
12
Ouaf ouaf ouaf.... cette alim c'est du AC! adel18... je te le réserve mais d'abord il faut que je source le transfo européen. a moins que tu achètes ton PODXt maintenant en Europe et un échange nos transfo?
13

Citation : je te le réserve mais d'abord il faut que je source le transfo européen. a moins que tu achètes ton PODXt maintenant en Europe et un échange nos transfo?


:furieux: fautes inside :furieux:

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
14
Aerialdrunker: désolé mais je ne comprend pas ton post :oo:
15
Hello Macou,

Oui c'est une solution je n'y avait pas pensé ....question le POD fonctionne avce des piles egalement ? je te dirais quand je l'achete je pense le mois prochain ja'i encore du matos à vendre ...
ciao
16
Ça roule... j'attends de tes news. envois moi un email quand tu es prêt ok?
17
Gaffe avec les alims standard ! Ayany aussi acheté mon Pod aux US (eBay), un magasin de zique que je nommerai pas m'a vendu une alim reglable de 3V à 12 V (donc mise sur 9 V pour le POD)....Tout s'allumait sauf l'écran du POD ! après avoir maudit eBay et mon vendeur, je suis quand même allé au magasin en question avec le POD et ai essayé la vraie alim Line 6. Et là, tout marche impec ! En fait, l'alim du POD sort 2000 mA, ce que ne fait pas la pluppart des alims de remplacement (500mA souvent).
Resultat: acheter la bonne alim (29€), ou trainer un transfo 220/110 de 3 Kg...
Jean-Luc
18
Salut adel18... des news de ton côté? tu as acheté ton POD?

jvl58 -> merci pour ton conseil. pour info l'alim européenne du PODxt est aussi dispo chez Thomann (Allemagne).
19
Attention des alim en alternatif (AC) ça court pas les rues
20
Macou, je viens moi aussi d'acheter un POD aux US, finalement tu as acheté quoi comme alim ? et où l'as tu achetée ?

Merci :(((