< Tous les avis Palmer Pocket Amp mk2
Greg59 Greg59

« Bonne petite pédale  »

Publié le 14/04/23 à 02:46
Très simple à utiliser que ce soit en live ou en studio via xlr ou via la sortie "output" en jack pour attaquer un ampli pour obtenir un autre son "clean, overdrive ou saturé"

Les modes ne dénaturent pas la guitare qui est branchée sur l appareil.
Les potentiomètres de gain, de volume, aigus et graves permettent de sculpter le son à notre goût et selon le matos utilisé avant ou après la pédale.

Mon mode préféré : le mode vintage

Il est à noter que cette pédale ne produit pas de souffle, le rapport signal bruit est excellent.

Le fait de pouvoir brancher un aux pour jamer et utiliser le casque en fait un super outil de pratique.

Cette pédale peut elle remplacer les ténors (kemper, neural, Helix)?
Non il ne faut pas rêver, mais sonne t elle bien brancher en sono pour un live?
Oui et je l utilise sans aucun complexe.
Cette pédale me fait penser à la série Joyo (American sound, British, ac tone...) Ainsi qu à la pédale tech 21 sansamp gt2 qu elle singe un peu beaucoup. 😉
Disons que c est un condensé de ces technologies (sans le côté numérique que l on peut avoir avec d autres pédales), la pédale sonne bien entendu "analogique" dans le sens noble du terme(donc selon moi une sensation plus "directe" qui fait corps avec la guitare).

Ce qui est sûr c est que ça sonne bien, ça ne souffle pas, il y a une sortie xlr (ce devrait être la norme sur toutes les pédales du genre) et c est hyper compact (à glisser dans la housse).

Chose supplémentaire, cette pédale mange les pédales que l on peut lui mettre en amont (overdrive, disto, compression, reverbe, délai...etc) ou en aval d ailleurs mais on perd la sortie xlr ce qui est bien dommage si on souhaite l utiliser en direct.

Pour conclure, un 5 étoiles écrasant surtout au prix d aujourd'hui (89€)