< Tous les avis Vox amPlug Classic Rock
Vox amPlug Classic Rock
Vox amPlug Classic Rock
raffaello raffaello
Publié le 10/12/09 à 18:25
Mini ampli pour casque classic rock. Un jack direct pour la guitare, une prise phones, une auxiliaire. Un réglage de volume, un gain, un tone.

Manuel inutile car c'est censé être facile à régler, mais le probème c'est que c'est très peu précis. Le volume ça va à peu prés même si on risque parfois de se défoncer les oreilles, mais le gain c'est un peu on/off, et le tone sert à rien. En plus, comme ma prise jack est en dessous du corps de ma guitare, imoossible de voir ce que je fais avec les molettes, le fil de mes écouteurs devient trop court si je lève trop la tête, et si je bouge l'amplug tourne sur lui même et me casse les oreilles en grésillant!

Problème, même après avoir tripatouillé tous les réglages sur l'engin et sur ma guitare, impossible de trouver un son correct! Si au casque c'est pourri, alors branché dans un ampli ça sert juste à rien. Pourtant j'avais lu qu'il fallait un bon casque pour en profiter pleinement, et je l'ai donc utilisé avec un bon casque hifi AKG, mais ça montre juste que le son n'est pas à la hauteur des écouteurs.

Je l'ai utilisé 2/3 fois puis c'est resté dans mon placard un temps puis je l'ai revendu. Il n'a pas trop d'équivalent, pour jouer au casque c'est ce qu'il ya de plus pratique mais le son est nul! Et surtout 45 euros c'est abusé. Non je ne referais plus ce choix.

Edit du 5 juillet 2010: depuis j'ai eu un Harley Benton Jackamp, qui est une copie, qui est aussi mauvais, mais qui lui est vendu 10 euros. Donc merci Vox pour l'arnaque à 45 euros.