réactions à la news Arturia vous offre le Tape MELLO-FI
- 66 réponses
- 40 participants
- 9 748 vues
- 47 followers
Neo Alchemist
7643
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/12/2021 à 17:00:03Arturia vous offre le Tape MELLO-FI
Les équipes d’Arturia se sont occupées de votre cadeau de Noël : voici le plug-in Tape MELLO-FI, gratuit pour les fêtes.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
SupahV.
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 5 ans
2 Posté le 21/12/2021 à 17:35:35
Plugin qui à l'air assez cool même si il reste complètement dans cette vibe du XLN RC-20 et consort, planant avec la mode du Lo-Fi. Cependant, j'espère sincèrement qu'Arturia ne va pas sortir une suite de 3 tapes avec des caractéristiques différentes, sinon, ça fera un peu redite dans un marché déjà saturé d'ému d'enregistreurs à bandes... Mais bon, ça nous laisse qq indices sur le prochain bundle "FX You'll actually use" quoi.
VE
4107
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 21/12/2021 à 17:48:40
gwenmollo
1260
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 21/12/2021 à 18:25:11
Cool. faut t'il télécharger moult gestionnaires ? inscription ou Ilock ?
Marre des cadeaux maquillé..
Marre des cadeaux maquillé..
Los Teignos
9715
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 21/12/2021 à 18:25:29
Citation :
Plugin qui à l'air assez cool même si il reste complètement dans cette vibe du XLN RC-20 et consort, planant avec la mode du Lo-Fi. Cependant, j'espère sincèrement qu'Arturia ne va pas sortir une suite de 3 tapes avec des caractéristiques différentes, sinon, ça fera un peu redite dans un marché déjà saturé d'ému d'enregistreurs à bandes... Mais bon, ça nous laisse qq indices sur le prochain bundle "FX You'll actually use" quoi.
C'est surtout une émanation de leur Mellotron virtuel. Du coup, pas sûr que ça donner lieu à une série mais à voir... Ça pourrait être un truc Lo-Fi...
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
The Acid Life
2122
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
6 Posté le 21/12/2021 à 18:33:39
Sympa le cadeau, mais après avoir réclamé le plug-in, il n'apparait pas sur mon compte, ca doit ramer sévère si y'a du monde dessus.
The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.
VE
4107
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 21/12/2021 à 18:51:49
Patience ! J'ai reçu le mail au bout d'un moment.
JayBignoise
970
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
8 Posté le 21/12/2021 à 19:03:53
Merci Arturia.
Il se peut également qu'il soit intégré dans la prochaine itération de la FX Collection tout comme le Chorus Jun-6 qui fut l'an dernier offert sur quelques jours puis intégré au bundle par la suite.
JayBignoise "Mini FX Collection gratuite"
Il se peut également qu'il soit intégré dans la prochaine itération de la FX Collection tout comme le Chorus Jun-6 qui fut l'an dernier offert sur quelques jours puis intégré au bundle par la suite.
JayBignoise "Mini FX Collection gratuite"
Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud
christian64
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
9 Posté le 21/12/2021 à 19:13:58
euh...ça te sert à quoi musicalement ce truc...
The Acid Life
2122
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
10 Posté le 21/12/2021 à 19:17:47
Citation de VE :
Patience ! J'ai reçu le mail au bout d'un moment.
Oh oui, je penses bien que ca va finir par arriver. Chaque année, c'est pareil, y'a du monde sur leurs serveurs .
The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.
[ Dernière édition du message le 21/12/2021 à 19:18:44 ]
- < Liste des sujets
- Charte