Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Neold Warble
Photos
1/1
Neold Warble

Simulateur de bande/vinyle de la marque Neold

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $249 incl. VAT

réactions à la news Neold propose le nouveau Warble chez Plugin Alliance

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 182 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Neold propose le nouveau Warble chez Plugin Alliance
312427.jpg
Le développeur Neold lance simulateur de bande Warble, disponible dès maintenant et en promo pour son lancement chez Plugin Alliance.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Plugin sympa, juste dommage qu'ils n'aient pas repris l'excellent jeu stéréo (optionnel) du wow/flutter au RC-20 Retro Color signé XLN Audio. :aime:

Citation de Neo :
Il est au prix de lancement de $199,99 au lieu de $249, mais vous pouvez l’obtenir encore moins cher ($129,99) avec le code WARBLE-INTRO-12999, et ce jusqu’au 5 janvier prochain.

Ou $99,99 HT si on possède un autre plugin NEOLD ou l'ADA Flanger ou l'ACME Opticom XLA-3 ou le Brainworx bx_townhouse Buss Compressor ou le Brainworx bx_crispytuner ou le Elysia Alpha Compressor ou le Shadow Hills Mastering Compressor (Green ou Red) ou le SPL Transient Designer Plus ou le Vertigo VSC-2. Et dans ce cas il faut se connecter sur le site de Plugin Alliance et ajouter NEOLD Warble dans son panier pour le voir passer sous la barre des 100 dollarz. :clin:
3
Ce plugin m'évoque celui-ci, venu de Russie via l’Irlande!