Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Acheté sur Dontcarck il y a une semaine avec l'offre de lancement $49.00. Tout simplement sublime!
Tient, ça me dirait bien de tester les autres plugin's...
0
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
12Posté le 02/12/2010 à 01:11:52
HEY LES AMI ! Allez voir sur audiomidi pour ceux qui aime la marque !!! 20$ tu as le Studio channell ( au lieu de 119 $ ) Il a même le compresseur de IK a 10$$$ !!! Petite astuce comme ca ! Moi j'en nn'est profiter !
0
www.wsproaudio.com
jfhome
2476
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13Posté le 02/12/2010 à 07:46:42
Du coup, je viens de recevoir une réduction de 70% sur le pack complet de nomad factory, l'ensemble des plugins de nomad pour 359$ au lieu de 1100 $ ... bon va falloir que j'explique ça à ma femme que j'en ai besoin pour noel !!! sinon je pourrais mourrir .....
0
Anonyme
14Posté le 10/12/2010 à 13:14:17
Tout cela ne nous dit rien sur la qualité, les plus et les moins de ce produit à force de dériver sur d'autres équivalences .
0
J.Yves
1002
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15Posté le 13/12/2010 à 10:08:20
Pour revenir sur "magnetic" c'est un excellent plug in.. J'ai acheté le pack Nomad Factory sur don'tcrack avec la remise de 70 % et autant dire que je suis ravi.. Les plug de chez Nomad sont très très bon.. De plus "magnetic fesait partie du lot..
Vous pouvez vous faire une idée en téléchargeant le fichiers de démo qui regroupe l'ensemble des plug in de chez Nomad.. Les plugs pendant leurs période d'évaluation sont complètement fonctionnel..
0
otavioreis
685
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
16Posté le 13/02/2011 à 23:26:32
Salut,
Aves vous comparé le Magnetic (Nomad Factory) avec :
Pour ma part j'ai uniquement le ferric TDS cité dans ta liste, mais j'avoue n'avoir jamais fais de réele comparaison avec le Magnetic.. Je regarderai ça et donnerai mon impression rapidement.. Par contre je trouve les plug Nomad Factory de très bonne qualité, surtout tous les derniers dont Magnetic..
"Eloquent" j'ai suivi tes conseils et j'ai testé les plug TB et j'avoue avoir été plus que surpris de part leur qualité. De plus leur prix est dérisoire car le bundle est a 20 euros..
Celui qui concurrence le Magnetic est très bon.. Les autres aussi d'ailleurs de plus ils sont telechargeable en mode demo..
Merci pour l'info.....
0
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
20Posté le 16/02/2011 à 20:15:57
Plaisir. Moi je suis tomber la dessu par hasard; j'ai été bluffé !!!