HEY LES AMI ! Allez voir sur audiomidi pour ceux qui aime la marque !!! 20$ tu as le Studio channell ( au lieu de 119 $ ) Il a même le compresseur de IK a 10$$$ !!! Petite astuce comme ca ! Moi j'en nn'est profiter !
Du coup, je viens de recevoir une réduction de 70% sur le pack complet de nomad factory, l'ensemble des plugins de nomad pour 359$ au lieu de 1100 $ ... bon va falloir que j'explique ça à ma femme que j'en ai besoin pour noel !!! sinon je pourrais mourrir .....
Pour revenir sur "magnetic" c'est un excellent plug in.. J'ai acheté le pack Nomad Factory sur don'tcrack avec la remise de 70 % et autant dire que je suis ravi.. Les plug de chez Nomad sont très très bon.. De plus "magnetic fesait partie du lot..
Vous pouvez vous faire une idée en téléchargeant le fichiers de démo qui regroupe l'ensemble des plug in de chez Nomad.. Les plugs pendant leurs période d'évaluation sont complètement fonctionnel..
Pour ma part j'ai uniquement le ferric TDS cité dans ta liste, mais j'avoue n'avoir jamais fais de réele comparaison avec le Magnetic.. Je regarderai ça et donnerai mon impression rapidement.. Par contre je trouve les plug Nomad Factory de très bonne qualité, surtout tous les derniers dont Magnetic..
"Eloquent" j'ai suivi tes conseils et j'ai testé les plug TB et j'avoue avoir été plus que surpris de part leur qualité. De plus leur prix est dérisoire car le bundle est a 20 euros..
Celui qui concurrence le Magnetic est très bon.. Les autres aussi d'ailleurs de plus ils sont telechargeable en mode demo..
Merci pour l'info.....