Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VirSyn VTAPE
Photos
1/1
VirSyn VTAPE

Simulateur de bande/vinyle de la marque VirSyn

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Virsyn se la tape vintage

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 134 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] Virsyn se la tape vintage
Virsyn présente VTAPE, un pack de deux plug-ins émulant du matériel à bande.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Démo ou pas démo, ils peuvent se les garder au prix auquel ils vendent ce genre de choses ... :diable:
Sans déc...... :surpris:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

4
Encore du synchrosoft...non merci.
Dès fois la simulation devient un peu ridicule quand tu peux te servir d'une vrai bande pour moins cher aussi. :?!:

Côté design et couleur c'est aussi accueillant qu'un hopital des armées Russe.
5
Qu'est ce que tu as contre le syncrosoft ?
6
Flag,

le sujet peut être intéressant. (l'effet aussi..? peut être)
7
Au fait, moi j'aime bien le côté austère..... :noidea:
8
Comme quoi.

Hors sujet :

Citation : Qu'est ce que tu as contre le syncrosoft ?

Je refuse d'acheter une clé propriétaire, je refuse de payer pour une démo.Les clauses d'utilisation me conviennent pas. Mon daw est pas connecté au net et payer une assurance pour une merde technologique pareille c'est hors de question. Les déviances avec les DRM me hérissent le poil....etc etc

9

Hors sujet : Ah ok, perso ce qui me gène c'est la multiplication des types de dongle.

10

Hors sujet : J'étais même pas au courant qu'il y en avait d'autres tellement je fuis dès que je vois un truc comme ça. :bravo: