[News] Carl Martin Rock Bug
- 33 réponses
- 15 participants
- 8 323 vues
- 16 followers
Cannonball
661
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/11/2008 à 21:21:18[News] Carl Martin Rock Bug
Carl Martin présente le Rock Bug, un simulateur d'ampli pour guitares avec émulation de baffle alimentable par pile 9V et destiné à jouer au casque... mais pas seulement.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 20/02/2009 à 09:24:33
Attention, ce n'est que la taille du boitier seul, si c'est pour un pedalboard, il faut tenir compte aussi des boutons et surtout des connecteurs RCA qui ressortent bien sur le côté
Du point de vue de la consommation, sans l'avoir mesuré, je pense que ça ne doit pas être bien lourd
Du point de vue de la consommation, sans l'avoir mesuré, je pense que ça ne doit pas être bien lourd
mrdahl
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 10/03/2009 à 15:30:55
Salut fabs : tu l'as recu? ca marche? ca sonne bien?
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 10/03/2009 à 17:11:36
Salut,
oui je l'ai reçu (je mettrai un avis dès que je l'aurai testé en profondeur). Sinon, ça marche et ça sonne bien à mon goût, moi qui joue le plus souvent au casque, c'est l'outil idéal.
J'ai juste un doute sur le réglage de HP en position ouvert que je trouve peu naturel avec une disto.
D'ailleurs j'ai retourné le premier exemplaire que j'ai reçu tant ce réglage était inexploitable (on entendait les abeilles comme si le simulateur de HP était désactivé). Au passage, je tiens à signaler le comportement exemplaire du SAV de Guitar Center dans cette affaire qui m'a retourné un exemplaire neuf sans discuter
Sinon, ça respire le matos de qualité (comme le reste de la marque), pas de bruit, bien construit et boitier en métal indestructible (mais c'est un peu lourd du coup). Ce que je regrette vraiment, c'est l'absence d'une seconde entrée pour profiter des effets stéréos.
oui je l'ai reçu (je mettrai un avis dès que je l'aurai testé en profondeur). Sinon, ça marche et ça sonne bien à mon goût, moi qui joue le plus souvent au casque, c'est l'outil idéal.
J'ai juste un doute sur le réglage de HP en position ouvert que je trouve peu naturel avec une disto.
D'ailleurs j'ai retourné le premier exemplaire que j'ai reçu tant ce réglage était inexploitable (on entendait les abeilles comme si le simulateur de HP était désactivé). Au passage, je tiens à signaler le comportement exemplaire du SAV de Guitar Center dans cette affaire qui m'a retourné un exemplaire neuf sans discuter
Sinon, ça respire le matos de qualité (comme le reste de la marque), pas de bruit, bien construit et boitier en métal indestructible (mais c'est un peu lourd du coup). Ce que je regrette vraiment, c'est l'absence d'une seconde entrée pour profiter des effets stéréos.
mrdahl
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 10/03/2009 à 22:48:42
Ok merci pour les infos, ca donne envie! je vais guetter ton "avis" alors
fxdfxd
3266
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 07/05/2009 à 14:18:41
Des news ? D'autres avis ?
-fx
-fx
Herydub
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 07/05/2009 à 14:59:30
Hors sujet : salut fx, ça fait un bail... toi qui es toujours à la recherche d'une solution direct console, moi j'ai pris ça :
http://www.lapedale.fr/pages/produit-amt,ss_20_guitar_preamp--id-921.html
et je crois que ma quète est terminée !
(bon, d'accord, j'ai pris le dernier....mais ils vont en recevoir d'autres....un jour
fxdfxd
3266
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 29/07/2009 à 21:02:00
Salut Herydub
Desole, j'avais loupe ta reponse sur ce sujet
J'espere que tu me feras une petite review un de ces jours sur ce nouveau truc que tu as achete
-fx
Desole, j'avais loupe ta reponse sur ce sujet
J'espere que tu me feras une petite review un de ces jours sur ce nouveau truc que tu as achete
-fx
gwenou
467
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 05/08/2009 à 19:23:50
Salut .
J'ai reçu la mienne la semaine dernière et je viens d'enregistrer un petit test .
Quatre pédales disto/od directement dans le ROCK BUG et la basse également !!
C'est là :
https://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/171616881524508369/TESTROCKBUG.mp3
J'ai reçu la mienne la semaine dernière et je viens d'enregistrer un petit test .
Quatre pédales disto/od directement dans le ROCK BUG et la basse également !!
C'est là :
https://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/171616881524508369/TESTROCKBUG.mp3
[ Dernière édition du message le 05/08/2009 à 19:26:19 ]
mleleu
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 16/08/2009 à 21:31:47
Salut gwenou,
ça sonne très bien, merci pour cette démo
Je me demande ce que donne cette pédale sur scène, as tu pu l'essayer ? Connaissant la qualité des pédales Carl martin, je suppose qu'elle ne pose pas de pb pour se placer dans le mix en condition live, tu confirmes ?
Autre question, la dynamique est elle au rendez vous ? Comment placerais tu la dynamique de cette pédale face à un tonelab par exemple ?
Merci pour ton avis
ça sonne très bien, merci pour cette démo
Je me demande ce que donne cette pédale sur scène, as tu pu l'essayer ? Connaissant la qualité des pédales Carl martin, je suppose qu'elle ne pose pas de pb pour se placer dans le mix en condition live, tu confirmes ?
Autre question, la dynamique est elle au rendez vous ? Comment placerais tu la dynamique de cette pédale face à un tonelab par exemple ?
Merci pour ton avis
gwenou
467
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 17/08/2009 à 17:38:37
Bonjour .
Pour l'instant je ne l'ai pas testé en live , je ne me sers que de mon combo !
Le "rock bug" ne sert qu'à la maison .
Gwen
Pour l'instant je ne l'ai pas testé en live , je ne me sers que de mon combo !
Le "rock bug" ne sert qu'à la maison .
Gwen
- < Liste des sujets
- Charte