Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/04/2006 à 23:20:24Red box classic VS simu hp d'un multieffet
Alors,
qu'est-ce qui est préférable ?
Raf in NJ
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 12/04/2006 à 14:55:55
Ca depend de quel multi-effet, je dirais. Une chose est sure, pour moi la red box est un + dans l'arsenal d'un guitariste: une DI pour le live, un super son pour l'enregistrement home studio,...
0
Un seul conseil: Lisez les manuels !!!
AdrianPM
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 12/04/2006 à 19:39:39
Le multi-effet en question est le DG-stomp de yamaha
0
AdrianPM
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 25/04/2006 à 12:59:43
Et pour la disto ?
la red box classic, elle aime bien sa la disto ?
pour le clean c'est "facile" mais pour la disto... ?
l'effet rendu est comment... criar ?
ou il reste assez fidèle au son d'origine, pour être exploiter en live comme en studio ?
0
Raf in NJ
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 25/04/2006 à 14:26:00
Mon son disto en sortie de preampli est bcp plus criard qu'apres la red box. Voir mon comparo hebergé chez gabz :
Salut a vous, j'ai une question au sujet de la simulation des hp.
est ce que la simulation passe aussi dans la sortie symetrique.
j'aimerai utilisé cette DI en sortie d'un clavier et recupéré le signal sur l'xlr pour attaquer un tranche de console. alors si y a pas la simu sur l'xlr une di classique fera l'affaire.
merci de vos reponses.