Palmer PDI-03
Palmer PDI-03

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Palmer .

Prix public : 498 € TTC
Loran4444 Loran4444
Publié le 31/10/06 à 14:22
Ils auraient pu prévoir la stéréo !

Y a pas plus simple

Je ne comprends pas ceux qui aiment ce bidule... bonjour la platitude du son ! aucun relief ! pas d'air !
Ca peut servir pour les sons "clean" à la limite... mais dès qu'on utilise une disto le son est tout plat et personnellement je sens vraiment la différence !
Pour moi, c'est inutilisable pour avoir un son crédible dans un mix ou les guitares saturées sont en avant !

Je l'avais acheté pour l'enregistrement de l'album de mon groupe et après des heures de test j'ai fini par trouver une solution qui m'a donné beaucoup plus de satisfaction et de réalisme (meme si rien ne vaut une prise avec micro) : Mon preamp Triaxis branché dans un POD avec uniquement la simulation de HP activée ! et là aussi...on retrouve la "chaleur" des lampes !

Je peux vous dire que ce n'est pas une question de gout dans le rendu sonore...mais bel et bien une histoire de qualité sonore ! (en plus avec le POD, on peut mettre le baffle que l'on veut !)

Par contre...pour une utilisation Live, le Palmer doit s'en sortir pas mal..et doit faire illusion !

Enfin...voilà...c'est juste le témoignage de quelqu'un qui a testé et comparé !
Vous faites comme vous voulez !