Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Palmer PGA 04
Photos
1/144
Palmer PGA 04

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Palmer

Prix public : 528 € TTC

Palmer pga 04 & scene

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 778 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Palmer pga 04 & scene
Bonjour à tous ...

Voila depuis peu je vois quelques groupes (pro) utilisaient cette boi-boite en live ...

après quelques recherches, je vois que l'on peu l'utiliser en live.

Comment cela marche-t-il ? meilleur qualité sonore en live ? etc ...
En fait ce que je recherche c'est comment cela fonctionne et à quoi ça sert concrétement.

j'utilise des racks en live (power amp, preamp, effet le tout sur une baffle MESA 2x12) et j'avoue que des fois c'est difficile à faire sonner :oops:

Merci d'avance pour toutes vos remarque et à bientôt

JIB :bravo:
2
A mon avis, c'est peut etre bien pour l'utiliser avec des amplis de puissance en pre (car le PGA-04 est passif, et utilise le voltage du niveau de sortie haut parleur a 8hm pour s'alimenter) donc, je pense que l'utiliser sur scene avec des pedales / boitiers du genre POD / Line6 ou racks pre-amplis du genre sansamp sur des petites configurations "sono" de scene dans des endroits ne disposant pas de vrai ampli de guitares. Si non, je ne vois vraiement pas l'interet de l'utiliser sur scene, car les vrai amplis de guitare se chargent par eux memes a "simuler" naturellement les haut parleurs :D: Personellement j'utilise le PGA-04 que en studio.
3
Salut !

Je n'ai que des rack, je pense que ma baffle me sert simplement de retour sur scène et passer par le PGA 04 afin de repiquer le son pour le live.
Tu me suis ?

je pourrais également coupler un repiquage micro + le PGA04 afin d'avoir un mix des deux en live.

Quand penses-tu?
4
Hum.. oui je vois. je pense qu'il faudra faire des essais. - peut etre une simple D.I. box fera l'affaire..? Il faudra egalement se renseigner ce que les "autres" utilisent pour les retours sur scene.