Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Palmer PGA 04
Photos
1/144
Palmer PGA 04

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Palmer

Prix public : 528 € TTC

Chauffe en Load Box ?

• 7 réponses
  • 2 participants
  • 947 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Chauffe en Load Box ?
Voilà, une petite question aux utilisateurs de l'engin :

Est-ce que le PGA-04 chauffe beaucoup lorsqu'on l'utilise en Load Box sur la sortie HP d'un Poweramp ? (parce que si c'est un simulateur de HP en toute logique il est intéressant si on peut envoyer la sauce et lui balancer le signal du poweramp au taquet)
2
Oui, il chauffe (rien d'alarmant) et il vaut mieux laisser un espace au dessus. Tu peux lui envoyer le signal du poweramp au taquet :clin:.
3
Ok, et à part thomann, on peut le trouver où à un prix intéressant ? vaut mieux que jprévois un rack 2U pour lui tout seul du coup
4
https://www.musik-produktiv.fr/palmer-pga04-loadbox-speaker-sim.aspx à 360 €.

Je vais vendre le mien d'ici peu si ça t'intéresse. Je me tâte depuis un moment mais j'ai la possibilité de faire des prises micros et donc je ne m'en sers plus trop.
5
Ben ouai pourquoi pas. Tu le vendrais quand et combien ? (moi jpourrais pas avant janvier, taxe d'habitation à payer...)
6
Je n'ai pas prévu de date. Je vais passer l'annonce et je verrai bien. Je pense le mettre à 270 € hors frais de port. Il est en parfait état.
7
Si jamais tu le vends envoie moi un MP, ça m'intéresse énormément !
8
Je mettrai l'annonce demain (enfin tout à l'heure vu l'heure) sur AF et d'autres sites.