Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Plug & Play Amplification NOCAB
Photos
1/30

réactions à la news NOCAB : le simulateur de HP par P&P Amplification

• 47 réponses
  • 27 participants
  • 8 633 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion NOCAB : le simulateur de HP par P&P Amplification
P&P Amplification (France) propose sa vision de l'enregistrement en silence, du jeu au casque et de la sonorisation sans l'aide d'un micro.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
"Sans alim" la concurrence ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

12

Citation de : Zakkusky

:???: euh vu la concurrence sur ce segment et le son qui en sort sur la démo c'est très mal barré.

je salue la tentative et le boulot des mecs.. mais je  suis a peu pres convaincu que tu as raison .. si t'en vends 500 ce sera déja très  cool...

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

13
Une loadbox passive de 120 watts avec simulation HP analogique made in france pour ce tarif-là ? :bravo:
Ca m'a tout l'air d'être une bonne affaire.
Dans la démo, on aurait bien voulu entendre le son direct de l'ampli, histoire de pouvoir comparer.
14
Citation de Mheyos :
Citation de : Zakkusky
euh vu la concurrence sur ce segment et le son qui en sort sur la démo c'est très mal barré.
 je salue la tentative et le boulot des mecs.. mais je  suis a peu pres convaincu que tu as raison .. si t'en vends 500 ce sera déja très  cool...

P&P n'a pas la taille de Tech21 ou Digitech non plus.
15
A suivre de très prêt, parce que:
- Pas d'alimentation
- Loadbox (jusqu'à 120 watts de 2 à 16 Ohms)
- Simulation HP
- DI
- 169 euros

Je ne voit aucune concurrence....!!!!
16
Citation de props :
Une loadbox passive de 120 watts avec simulation HP analogique made in france pour ce tarif-là ? :bravo:

Je ne suis pas sûr que la simulation HP analogique soit un argument de vente viable, face aux IR.
C'est peut-être le seul domaine où les détracteurs du numérique VS analogique semblent avoir désigné un vainqueur...

[ Dernière édition du message le 13/06/2018 à 12:49:59 ]

17
Citation de Von :
Je ne suis pas sûr que la simulation HP analogique soit un argument de vente viable, face aux IR.
C'est peut-être le seul domaine où les détracteurs du numérique VS analogique semblent avoir désigné un vainqueur...

En studio c'est sur et certain, en live c'est pas dit.
La simul de HP analogique sonne "moins bien" que les IR mais en contrepartie sort mieux du mix et a un son beaucoup plus "in the face". C'est ce qu'on peut rechercher sur scène. Sans alim c'est encore mieux.
18
+100
C'est très alléchant sur le papier, mais ça reste à tester tout de même.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

19
J'en connais pas mal qui ont délaissé leur Torpedo CAB pour du Fredamp FAC, par exemple.
Pas sûr qu'il y ait un vainqueur au combat IR vs. Analo.
20
Des musiciens comme Patrick Rondat ou Christophe Godin ne jurent que par Palmer... On est loin des IR..
Pour ma part j'en suis revenu des IR et suis repassé au Palmer PGA04 et PDI09, même si je préfère une prise micro bien faite... encore faut-il qu'elle soit bien faite...:bravo:
Donc je salut ce "nouveau" produit...