< Tous les avis Rocktron Phantomcab Speaker Simulator
Rocktron Phantomcab Speaker Simulator
Rocktron Phantomcab Speaker Simulator
jelly.roll jelly.roll

« UTILISATION DU PHANTOMCAB »

Publié le 03/12/16 à 19:40
Usage dans mon rack guitar en sortie de preampi et avant les effets rev ,delais.

utilisé pendant une quinzaine d'années, dispo bien avant les palmer et conçu en collaboration avec roctron et alan holdworth

aucun car rien de comparable tant au niveau des réglages (Bafffle ouvert ou fzrmé simul 4x12 commutable via jack externe idem pour le hush reglage filtre damping et présence et présence du hush)
ATTENTION SE PLACE SOIT EN SORTIE LINE SOIT EN SOR TIE ETAGE DE PUISSANCE ET NÉCESSITE DANS E CA SOIT UN BAFFLE SOIT UNE CHARGE EN 8 OHMS
LE PHANTOMCAB N EST PAS UNE LOADBOX

le + LA FACILITE D UTILISATION, le grain bluffant en recording, sortie line jack et xlr avec ground lift DI active

le - alim rocktron externe type wallmount, obligation d'un baffle ou d'un loadbox, aujord'hui depassé pae le two notes torpedo mais reste dans la course face aux simulateurs adacab ou palmer ou là c'est tout analogique

ps j'ai revendu lu mien 180€ à l'époque de l'achat (milieu années 80 le prix avoisinait en francs entre 9 et 10000 FRS
PS si j'en retrouve un je pense que je craquerai malgré les torpedo excellents mais moins intuitifs

j'ai qques photos mais sur un autre pc je verrai a partager sinon il est peut etre sur les photos de mon profil