Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

Sujet Orosys/Two Notes lauréat du concours OSEO/Ministère de la recherche

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 1 321 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Orosys/Two Notes lauréat du concours OSEO/Ministère de la recherche
Bonjour à tous,

c'est plein de fierté que j'écris ces lignes : Orosys/Two Notes fait parti de la poignée de projets innovants élus cette années par le ministère de la recherche et Oseo, sur la base d'un programme de recherche et développement et d'un modèle économique qui tient la route.

Nous avons à cette occasion présenté non pas le Torpedo, qui n'est déjà plus un "nouveau projet", mais un nouveau concept sur lequel nous ne communiquons pas encore, mais rassurez vous vous en saurez plus bientôt. ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

2
Un métronome qui fait que même moi je pourrai arriver à jouer en rythme???

Félicitations pour le prix et pour le dynamisme d'une sympathique équipe dont le boss roule encore en Scénic! :boire:
3
Scenic, HAAAAAAAAAAAA

Merci camarade, je n'oublie pas ton VB101 de côté. ;)

Et pour le métronome qui te fait jouer en rythme, j'ai peur qu'un outil aussi extraordinaire ne rompe le continuum espace-temps (et il paraît que c'est pas cool. Pas cool du tout.)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

4
Bravo :boire:
5

Citation : un nouveau concept sur lequel nous ne communiquons pas encore, mais rassurez vous vous en saurez plus bientôt.


Ça c'est du teasing :o:

"bientôt sur AF"
6


J'aime titiller.

Et merci pour votre soutien !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

7
D'ailleurs, j'ai encore failli rompre le continuum espace temps à cause d'un bug là. Du lourd on vous dit.

Ceci était un flag

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

8
C'est bien gentil tout ça, mais en attendant, il sort quand, le Torpedo ? :mdr:
9
J'ai oublié de vous dire les gars, j'ai installé un compteur sur le routeur qui m'indique le temps que vous passez sur les forums.

Vous comprendrez qu'il est bien naturel que ce temps ne me soit pas facturé (je vous fais grâce de l'abonnement internet).

Ivan encore une demi-heure de forum et tu me dois du blé.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

10
Et ya un pauvre guitariste qui attend patiemment de pouvoir faire des prises Torpediennes!!!

Moi je dis c'est pas une vie ca! :boire: