Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

Sujet Enfin vendus.

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 4 937 vues
  • 6 followers
1 Enfin vendus.
Voila j'ai vendu mon VB101... 800€ après 4 mois d'attente... Appareil acheter neuf Il y'a un poil plus d'un an... Ca fait quand même mal au ...

Je serais curieux de savoir pourquoi ce produit à décoté si rapidement à l'occaz? Le torpédo live vendu neuf à moitié prix du VB101 y' ai surement pour quelques choses...
2
si tu ne veux pas de décote, achete que de l'analo
3
oui je suis d'accord, c'est d'ailleurs ce que je fais en priorité mais bon la moitié prix en si peux de temps et avec un mal fou pour le vendre... 1 seul message en 4 mois, heureusement le mec me la pris. Je pense que les gars de chez two notes sont un peu responsable à sortir de multiples produits qui font pratiquement la même chose.
4
Moi j'ai le VB101 depuis sa sortie (il y a 5-6 ans ???). Si je devais investir aujourd'hui je me contenterais surement du reload.
5
Voila tu met en avant ce que je dis il y'a trop de produits qui font la même chose et tous sortie en même temps quasiment et vendus neuf à moitié prix d'un VB101, voila pourquoi revendre un VB101 c'est mission impossible à moins de le vendre pour pas cher. le mien n'avait même pas 1 an et demi. Et je l'ai revendus car malgré de nombreux essai j'ai toujours préféré le son des vrai prises, manque de vie et de chaleur avec le VB101, résultat je ne m'en servait que pour composer...

6
Si tu l'as acheté il y a un an et demi le Live existait déjà. Pourquoi t'as pas pris celui là ?
Pour ma part, si je n'étais pas en appart', je pense que j'utiliserais plutôt des micros...etc... quoique ??? icon_facepalm.gif
7
Parce que je ne l'avais pas remarqué :bravo: et que j'était déjà fixé la dessus aussi
Ben pour moi y'a pas photos par rapport au micro, c'est les utilisateurs qui t'induisent en erreur un peu. Effectivement en écoutant comme ça c'est bien mais quand on compare... la on sent quand même bien la différence.

[ Dernière édition du message le 12/08/2014 à 15:30:59 ]

8
Il faut faire ses propres IR, et la le Torpedo devient un appareil réellement créatif ;-)

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

9
Pour un album, on a fait une partie des prises en studio et l'autre avec le torpedo.
A l'époque je n'utilisais même pas le plugin Wos, c'est à dire que j'ai choisi un micro, un baffle, un réglage et roule ma poule....

Dans l'exemple ci-dessous, c'est quand même pas facile de savoir quelle guitare rythmique vient du Torpedo (entre les guitares à gauche et à droite)



PS : pas de commentaire sur le clip...merci....:lol:

10
Sympa ce clip! Pour le prochain je suis dispo pour filmer ;)

Oui je ne dis pas que c'est un mauvais appareil, loin de la, je dis que c'est une vrai galère pour le revendre même pas cher parce qu'ils ont sorties une flopée d'appareil vendus beaucoup moins cher. Mais bon c'est leur intérêt. Enfin bref ;)